Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas67

probleme de temperature

Messages recommandés

Alor voila bonjour a tous je viens demander de l aide suite a la récupération d un boa femelle de 3an et de son terra qui est fait maison dimension de 2m de haut sur 1m largeur 1m de profondeur equiper de 2ampoule céramique de 150w et la température ne dépasse pas les 27 degrés mon boa reste en bas et ne bouge même pas ....
Cette il y a le temp de l aclimatation mais vu que c'était deja son terra a la base il n y a pas tellement de changement donc voila
Ayant déjà u un boa albinos au par avant la je suis vraiment perdu ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dans la barre de tache au dessus quand tu rédiges un message, tu as une petite disquette. Cela te permet d’héberger ton image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Le terra est un peu grand pour ne le chauffer que par le haut. Surtout s'il n'est pas correctement agencé, mais sans photo...
Une "mezzanine", une "étagère", avec de grosses branches/souches montantes, et ça peut faire un super terra de display!
Mais il faut l'aménager intelligemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je viens de faire un terra sur mesure pour ma femelle d 1,80 m et il fait 190 x 65 x 80.
je pense que 80 de haut, c est deja pas mal sachant que meme s ils ne sont pas arboricoles ils viennent sur des branches mais pas trop hautes non plus.
j eclaire avec une lampe de 40 w, donc lumiere diffuse, et plafond chauffant pour le jour et tapis pour la nuit.
il se deplace donc pas mal en hauteur la journée, et trouve son point chaud la nuit lors de ses promenades.
pour moi, ton terra est trop haut, 80 cm c est deja pas mal.
mais il est vrai qu une photo serait plus explicite....

a plus....nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...