Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FGOD

Terrarium planté

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile

je suis actuellement entrain de construire un grand terrarium pour mes pythons morélia spilota spp. Il fais 125-80-200 en bois marin baquéliser. J'y ai suspendu une grande branche et vais y mettre un grand bac d'eau au fond avec une lampe chauffante descendue et renforcée par un cable pour chauffer l'eau et ainsi avoir une bonne hygrométrie.
La branche est dans la diagonale d'en bas a gauche vers en haut a droite. Dans le coin en haut a gauche, je vais y mettre un pothos (avec le pot protégé par un grillage afin d éviter que les serpents n'écrasent la base de la plante) afin de mettre un peu de couleur et de vie sur le fond du terra.
Il y a cependant un grand espace vide en bas a droite ou j aimerais mettre une plante afin de faire plus beau et de constitué une zone d'ombre. Malheureusement, vu la taille des serpents, je ne vois pas autre chose que du bambou... Si vous avez d'autres idées?
Je voulais aussi vous demander si des bambous seraient assez résistant pour ce genre de serpents, et si oui, a partir de quel diamètre?

Merci à vous!!

/Users/administrateur/Desktop/Terrarium python.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...