Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myers1

Strike again (Corallus Hortulanus)Nouvelles Photos!

Messages recommandés

Deux nouvelles petite toffs de mon Strike!
Comme son nom le dit si bien il est vraiment malin,
mais je réussi à faire de belles séance de manipulation qui me font flipper la tête à chaque fois.
Tellement une race que j'aime. Depuis que je l'ai il a vraiment rougi et j'espère que ça va continuer dans ce sens la!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il faut le distraire pour pas qu'il morde, mais en gros ça ce gère quand même assez bien.
Je ne laisserais pas entre les mains d'un débutant ça c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Age indéterminé, il vient d'une animalerie mal informé sur l'éleveur, mais quand je l'ai eu il était vraiment très jeune et très petit, on parle d'un mois ou deux max, alors il doit approcher l'age de 1an. Il fait un mètre environ, faudrait que j'le mesure a nouveau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle béte myers .
moi c'est pareil avec les miens c'est un rock and roll les seances photo mais une foi que tu comprend comment sa se gére c'est pas plus dur a manipuler qu'un autre serpent je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@flex a écrit:
trés belle béte myers .
moi c'est pareil avec les miens c'est un rock and roll les seances photo mais une foi que tu comprend comment sa se gére c'est pas plus dur a manipuler qu'un autre serpent je trouve

En fin je les laisserais pas entre les mains d'un débutant, c'est quand même pas un Regius Wink , mais en effet puisque c'est nos propres bêtes, c'est clair que l'ont sait comment dealer avec elles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai retiré ces photos temporairement pour me permettre de régléer un certain prob avec mon écran!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...