Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesrine02

liasis albertisii ?

Messages recommandés

Quelqu'un peut il me dire quel type de liasis cela peut il être ? et si quelqu'un en a déjà vu ? en animalerie ou en bourse ?

Il paraitrais que ce serais un liasis "hypo" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
t'a trouvé ça ou ? y' a des dispo ??? Very HappyVery HappyVery Happy


Stop , pas si vite .

Il se trouve simplement que les meilleurs bouquins que l'on puisse trouver sont ricains et allemands . Donc l'identification est possible mais de là à savoir ou en trouver , c'est une autre paires de manches ........

Si tu veux je peux poster une recherche sur un forum allemand . sos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:

Si tu veux je peux poster une recherche sur un forum allemand . sos


What a FaceWhat a FaceWhat a Face

vi vi si c'est un effet de ta bonté

D'autant que ne parlant pas un mot d'allemand je ne risque pas d'aller poser la question moi même , donc si tu peu savoir si il y a des dispo ça serais sympa , en revanche ce qui me gène ce serais pour un envois , je suis pas trop chaud pour les envois surtout par les temps actuel , mais bon si déjà y'a moyen de savoir pour les dispo , puis aussi le prix , peut être qu'ensuite en bourse y'a moyen de trouver , genre hamm ou houtten Razz

ha .... évidement du N.C. hein Very Happy

Merci m'sieur philip Winkyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "golden" est le nom qui a été donné aux spécimènes du nord de la nouvelle Guinée en opposition a la forme "black "qui se trouve au sud de la nouvelle Guinée et sur les îles au nord de l'Australie. La forme "Golden" concerne 99% des spécimènes que l'on trouve en captivité( ref:The living Pythons, page 67). Le spécimène de la photo est certe issut de cette forme mais il est phasé. point n'en doute...
Tu as deja du Golden chez toi mesrine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:

Tu as deja du Golden chez toi mesrine...


Ha bha chat alors Shocked

Bon bha me faut du golden hypo alors si je ne m'abuse ? si je veut un liasis de cette coloration Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:
bon courrage pour en trouver Laughing
ensuite le prix doit pas être mal non plus ...


Pas grave ça , j'ai cru entendre dire que tu mettais la moitié avec moi pour mon cadeau de noël Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éffectivement, tu as cru entendre ... lol!

La forme noire n'est déjà pas facile à trouver et pas donner non plus il paraît,alors ce soit disant "hypo" ...

Continue de chercher si tu veux, mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:

La forme noire n'est déjà pas facile à trouver et pas donner non plus il paraît


Bha si je me fie au prix que j'ai payé les miens et a celui que tu a payé les tiens pérso je trouve ça assez "correcte" y a pire question prix , donc si les hypo se trouvent dans une tranche faiblement supérieure ça devrais aller , bien qu'actuellement je soit déjà en recherche d'un type de bci bien particulier Razz va me falloir faire des économies ou alors croire fortement au père noël Very HappyVery HappyVery Happy

P.S. merci d'avoir confirmé ce que j'avais cru entendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y en a autant que je pense, tu peux tenter ta chance a l'Euromillion. On a un vendredi 13 qui arrive, donc grosse somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:

bah tu t'attendais à quoi lol!


bha bien aux trois zero mais pas avec un cinq ou un six devant un simple 1 aurais été suffisant Razz

Bon bha pas grave , vais attendre quatre ou conq ans que ça baisse un peu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je n'm'abuse ce serpent est un laiopython desormais , plus un Liasis ?

Snake house, tu penses que c'est phasé tout ça ? Sûr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est maintenant leiopython d'albertisii , comme beaucoup de serpents , il a changé de patronyme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha oui jaune mais avec tout du leiopython , donc peut être pas nommé albertisii , mais en fonction de l'origine de l'animal ce doit être un leiopython quelque chose Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu retrouver cette photo ici:
http://leiopython.de/en/aberrant_specimens.html

mais avec peu d'information....il disent que cette photo
provient de bushmaster reptiles qui est un importateur,
qui importe principalement en amerique...

donc ce specimens etait un sauvage surement unike au momment de la photo...surement acheter a prix d'or par un
ricain....qui doit develloper cela tranquillement dans son coin
mais encore faut'il qu'il reussise a le reproduire.....(et meme avant, reussir a l'aclimaté, il peu etre deja mort...)

bref, oublie mesrine, tant trouvera jamais des comme ca.... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu une fois un jolie couple pour 12 500 le couple dans une bourse il fesait 60 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...