Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mizuno

Python antarésia---mue?

Messages recommandés

Bonjour à tous, je poste ce sujet pour avoir quelque conseils:
Cela fait 2 mois que j'ai un python Antarésia Childreni en captivité (il fait 60 cm a peu près), et depuis trois semaines environ, il refuse de manger, il sort tout de même la nuit et je n'ai remarqué aucun changement significatifs en ce qui concerne sa couleur ...( il n'a pa mué de puis que je lai eu). J'ai pu lire sur divers site internet que la période de mue provoque un ralentissement de l'activité chez le serpent, ce qui peut le pousser à arrêter de manger pendant une certaine période, seulement la je m'inquiète impeu...étant donné que sa fait trois semaines.
Il a un terra de 60*45*45 avec un point chaud a 32 la journée et a température ambiante la nuit, je passe un coup de brumisateur tous les jours pour l'humidité...
Je suis débutant donc si vous pourriez me donnez votre avis...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Pas d'inquiétude pour moi...
3 semaines ce n'est pas grand chose!Après il faut voir tes paramètres de maintenance (tu ne donnes pas ton point froid). Et c'est combien la température ambiante?
Car chez moi, la nuit dans la pièce ou il y a mes serpents c'est 23°C...
On arrive en hiver et les serpents se ralentissent eux même. Mon lampro m'a refusé son dernier repas il y a quelque jour alors qu'il y a 2 semaines il mangeait très bien...
Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter! Peut être qu'il prépare une mue et que tu ne l'as pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, la température doit être de 22 degrés, et pour ce qui est du point froid, il est a 25...merci pour ta réponse en tout cas, sinon dernière petite question, est ce que les antarésia on les yeux opaque à un certain moment de la préparation de la mue ?

Partager ce message