Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boaman

ma boa de duméril pink line

Messages recommandés

On voit pas trés bien le rose, mais les flans et les joues sont rose, la photo ne restitue pas bien les couleurs, appareil de mer..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tous les dumierilii, surtout les juveniles....le rose est trés trés present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas qu il y avait des mutation chez les acrantophis ceci dit joli boa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une mutation, mais juste encore un nom donné par un éleveur pour faire mieux, Moi je l'ai acheté sous cette appellation, mais j'ai déjà vu il est vrai des juv avec une livrée bien plus foncé sans le rose saumon malgré que les bêtes venaient juste de faire leur mue. Mais je pense que c'est plus une histoire d'individu, comme chez les autre boa ou il y en à des un peu rose et d'autre beaucoup plus. merci pour les compliment et bonne soirée. snake fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAYHEM13 comme je l'ai stipulé dons mon post précédent, et comme souvent beaucoup d'appareil ne restitue pas les couleurs au mieux, mais dés que possible j'en prendrai de mes trois boas en extérieur à la lumière du jour, je pense qu'on le verra mieux, mais cela n'empéche pas que le nom de pink line soit pour moi, encore un nom donné pour faire bien. bonne journée dino . fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@boaman a écrit:
mais cela n'empéche pas que le nom de pink line soit pour moi, encore un nom donné pour faire bien. bonne journée dino . fred


comme ça on sait de qui ça vient .......
(Gwama : plusieurs tentatives d'accouplements en Normandie Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, comme ça l'éleveur ( marque, appose sa signature ) sur ses bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, quelques photos des jeunes nés l'an dernier chez moi du couple qui est trio qui est maintenant en Normandie:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaux bébés, voilà c'est le type de couleur qu'elle arbore aprés sa mue et délire au même moment que je suis en train d'écrire elle est en train de la faire. Je vais prendre des photos, et toi qui a l'habitude sur mes papiers il est marqué qu'elle est née le 20/08/2008 et elle mesure seulement 75 cm je trouve que ça fait petit, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@boaman a écrit:
Beaux bébés, voilà c'est le type de couleur qu'elle arbore aprés sa mue


donc un peu désuet de nommer Pink Line pour grossir le prix.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin moi je sais pas je l'ai eu à 190 euros, et certains éleveurs les fond plus cher et d'autre moins. Quel est le prix moyen pour une femelle de 2 ans. frog fred frog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix (190 euros ), est ce que c'est correct, sachant qu'elle a un peu plus de 2 ans ( 20/08/2008 ). Et est ce que 75 cm pour son âge, c'est bien ou c'est petit ? fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si si, moi je trouve ça super les noms de phases "nouvelles & génétiques" (euh, labyrinthes .... j'en passe et des meilleures, je n'ai déja pas trop d'amis parmi les éleveurs "pro" lol, et pour cause!)

La photo ci dessous montre une femelle de 9 ans (à gauche), qui pour son âge, bien que ce ne soit pas flagrant sur l'image, est pourtant restée un chouya rosée (dsl pour les vitres)



Ensuite, les nouveaux-nés sont en effet plus ou moins rosés, dès leur première mue effectuée, ce qui se produit presque immédiatement après la naissance; ceux-ci n'ont pas encore mué, si je montre ces tofs-là, je peux les appeler les Dumeril "jus d'orange"?



MAIS surtout, je répond pour avoir votre avis: comment pourrais-je dénommer la phase de celui-là?? clown




Plus sérieusement, sans jeter le discrédit sur tout le monde bien entendu, vaut mieux en rire qu'en pleurer; pour ma part, je ne mettrai jamais un centime de plus pour une nouvelle "phase"!!!


Pour te répondre, le prix est dans "la norme". Pour la taille par contre, en captivité, ça me semble un peu léger. Mais s'il est en bon état général, sans nécessairement rattraper son retard, il devrait se mettre à pousser un peu mieux nourri.
Quant au "Pink line", tu as bien raison de l'oublier!

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...