Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerard01

Pelotte recrachée

Messages recommandés

Salut le monde ! Je viens de récupérer deux albertisii. Je sais qu'ils ne digèrent pas les poils et qu'ils les recrachent. Quelqu'un a-t-il déjà entendu par de problèmes dû à cette attitude, du genre pelotte coincée ou pas réussi a la recracher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai pas ^^. Mais comem on dit, mieux vaut prévenir que guérir, et étant une chose assez particulière, toute information est bonne a prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en général, tous les snakes ne digèrent pas les poils à cause de la kératine, regarde bien dans les selles tu verras toujours les poils et souvent les dents et griffes des rongeurs.
Je ne suis pas expert de cette espèce, mais je pense que de temps en temps il faudrait mieux lui donner des oiseaux pour lui faire un lavement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil Guillaume. Oui j'ai déjà remarqué, surtout chez mes lampros parfois quelques poils, mais cette aptiture est apparemment vraiment caractéristique, et est recrachée chez l'albertisii par la gueule et non par l'autre côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou as tu eu cette information Gerard? J'ai regardé dans tous les bouquins qui traitent de ce serpent et pas une seule information sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà lu sur le net, et une connaissance qui en possède 6 n'en a parlé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites