Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioham1

boas canin nc

Messages recommandés

Je ne les manipule presque jamais ,ils gardent donc un comportement assez naturel (tres actif la nuit et immobile pendant la journée) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait vraiment plaisir de revoir cette section bouger un peut !

beau specimens tu les à depuis combien de temps ?
quel sont tes paramètre de maintien ?
dit nous en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas possible il a tout ce dont je rêve !!! Superbe ! Je t'envie a un point ! Copaiiin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@maiakovsky a écrit:
sa fait vraiment plaisir de revoir cette section bouger un peut !

beau specimens tu les à depuis combien de temps ?
quel sont tes paramètre de maintien ?
dit nous en plus !


Oui c'est clair!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha du N.C en caninus, ca fait plaisir à voir, pas d'écaille abîmé, pas d'usure de la vie sauvage, pas de parasite, meilleurs comportement à long terme en captivité et appétit plus sûr dans la durée, curieux et belle robe, jolie sujet en tout cas.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifique!!
Pour ma part Schmitt, mon spécimen est issue de farming( import donc) et elle n'a aucune blessure.. expre
Tu en a combien Ioham ?? Et toi Schmitt??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne visais personne...je parlais au sens large de mannière à faire un constat, pas des reproches, désolé si c'était le ressentis.

Si espacebifide, j'ai vu tes photo, la tête présente de l'usure caractériqtique sur le dessus de la tête, qui n'est pas aussi parfaite qu'avec du N.C, l'aspect générale est aussi moins parfais, moins lisse en quelques sortes, ce qui est logique...donc, ce n'est pas du tout une critique, c'est un constat, rien d'autre. WinkRazz

Je ne suis PAS contre le prélévement...je le dis assez souvent, dans une optique de repro, c'est nécéssaire pour avoir du N.C, sinon, impossible.!!

Belle base pour de future repro ce jolie groupe !

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils proviennent d un éleveur hollandais (J.B. Van Amerongen) ils sont nés le 11 du 10 2005.
Ils sont issus de 2 couples non consanguin. Le 05 janvier 2006 Marc 928 (également membre du forum ) a été les selectionner sur place. Et nous les avons depuis mai 2010 car Marc est partit vivre en Andalousie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@schmitt a écrit:
Je ne visais personne...je parlais au sens large de mannière à faire un constat, pas des reproches, désolé si c'était le ressentis.

Si espacebifide, j'ai vu tes photo, la tête présente de l'usure caractériqtique sur le dessus de la tête, qui n'est pas aussi parfaite qu'avec du N.C, l'aspect générale est aussi moins parfais, moins lisse en quelques sortes, ce qui est logique...donc, ce n'est pas du tout une critique, c'est un constat, rien d'autre. WinkRazz

Je ne suis PAS contre le prélévement...je le dis assez souvent, dans une optique de repro, c'est nécéssaire pour avoir du N.C, sinon, impossible.!!

Belle base pour de future repro ce jolie groupe !

Steve




Ah je me suis mal exprimé, je ne l'ai pas du tout pris comme une critique, ne t'inquiéte pas lol!lol! c'est vrai qu'en lisant je l'aurais pris comme toi Smile

Par contre je t'assure qu'elle n'a rien, elle à juste des restes de calcaire du au pulvérisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...