Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pituophil1

antaresia childreni

Messages recommandés

Ma petite femelle NC 2010, avec un caractére de cochon.....






Bon les photos sont pas top.., mais bon Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi! C'est vrai que j
ai tendance a dire childrenii parce qu'il m'a ete vendu comme tel.
Après je ne sais pas exactement avec quoi il y a eu croisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas cool de vendre un intergrade en tant que tel ou tel animal... Tu l'as eu en bourse ?

Ca reste un très bel animal, je ne pensais pas qu'ils avaient sale caractère. J'aime bien la pupille verticale ! Ils sont nocturnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gerard a écrit:
C'est pas cool de vendre un intergrade en tant que tel ou tel animal... Tu l'as eu en bourse ?


Bienvenue dans le monde du buisness. L'an dernier a Illkirch, j'ai vu un bci albi a vendre. Je demande : Sharp ou Kahl ? On me repond : Kahl.

Le lendemain, il etait vendu comme Sharp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gerard a écrit:
C'est pas cool de vendre un intergrade en tant que tel ou tel animal... Tu l'as eu en bourse ?

Ca reste un très bel animal, je ne pensais pas qu'ils avaient sale caractère. J'aime bien la pupille verticale ! Ils sont nocturnes ?


On va dire que sur le principe je suis d'accord. Je l'ai acheté a un ami en sachant que c'etait pas un childrenii "pure".Maintenant ne souhaitant pas faire de repro avec elle, on va dire que je ne vais pas empirer la situation... Ce qui m'a plus chez elle c'est c'est la couleur et les irrisation I love youI love you

Pour le comportement, elle bouge pas mal la nuit, un peu la journée..elle aime dormir sur les branches a la vue de tous scratch

Pour le carctére elle va se calmer...normalement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gerard a écrit:
C'est pas cool de vendre un intergrade en tant que tel ou tel animal... Tu l'as eu en bourse ?


Bienvenue dans le monde du buisness. L'an dernier a Illkirch, j'ai vu un bci albi a vendre. Je demande : Sharp ou Kahl ? On me repond : Kahl.

Le lendemain, il etait vendu comme Sharp lol



Ca c'est pas mal ca LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça marche comme ça malheureusement Chris...

Si tu étais au courant et que tu ne désires pas reproduire c'est niquel alors, dans ton cas ça ne me gènerait pas non plus Smile .

Elle va se calmer ok, il me semblait que c'était mordeur juvénile et tranquille adulte mais c'est vrai qu'elle est encore jeune. Pas du tout peureux alors si elle aime s'exposer ? Je pensais ces animaux terrestres et non grimpeurs, comme quoi !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres curieuse, parfois meme un peu trop snake et quand elle sent la bouffe elle a tendance a rester scotcher a la vitre Laughing

Pour ce qui est du coté "grimpette" je pense qu'elle va le perdre en viellissant...Beaucoup de "terrestres" grimpe enormement jeunes, chez moi tout les terrestres passait du temps dans les branchages et maintenant non( sauf l'heterodon qui n'est vraiment pas doué Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...