Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ez3kiel1

Leiopython albertisi poss. hypo

Messages recommandés

Voila donc ma petite femelle WC de l'ouest de la Papouasie

Il y a presque deux ans:







Il y a un ans et demi:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous avais déjà mis quelques photos de tes spécimens non ? L'albertisii est-il plutôt ocre et le horesae plutôt noir ? Tes photos sont superbes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Albertisi a normalement le dos noir et part en dégradé marron, puis jaune et enfin blanc sur le ventre, l'hoserae lui part du noir, passe par le gris puis le blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe animal, félicitation ,très bon choix !
En revanche le « possible hypo » tu peu nous en dire un peu plus sur la forme hypo de l’albertisii ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Superbe animal, félicitation ,très bon choix !
En revanche le « possible hypo » tu peu nous en dire un peu plus sur la forme hypo de l’albertisii ?


Alors là rien du tout avant quelques années et des repro... C'est Maugg qui m'a indité la possibilité, au départ il voulait la garder pour lui faire faire de la repro puis est passé à d'autre projets.

Tout ce que je sais c'est qu'elle est bien plus rouge qu'un albetisi classique et que cela peu déboucher sur de la selection ou du génétique... donc à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , mais pour prouver la transmission génétique il te faudrait avoir un mâle "possible" hypo aussi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on ne sais pas comment fonctionne la génétique des leiopython donc le gène peu etre dominant co-dominant ou bien recessif... si c'est recessif il me faut en effet un mâle hypo... ou eventuellement le fils de ma femelle le jours ou elle en aura un. Comme j'ai dis je ne suis pas pret de le prouver et cela prendra du temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique! Elle semble cool en plus, contrairement à la majorité dans cette espèce non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah... J'adore !!!
Si le jour ou tu la reproduit avec un classique et que t'as que du classique possible "het hypo"... Préviens moi, je serai intéressé Smile Si tu sors du "Hypo" aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Twan a écrit:
Rah... J'adore !!!
Si le jour ou tu la reproduit avec un classique et que t'as que du classique possible "het hypo"... Préviens moi, je serai intéressé Smile Si tu sors du "Hypo" aussi Smile


J'essayerais d'y penser c'est pas pour de suite elle est encore petite par rapport à mes hoserae et elle n'a pas encore de mâle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...