Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje83

antaresia maculosa

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , je vous présente mes nouveaux fraichement arrivé (meme pas une heure). Un magnifique couple d antaresia maculosa nc 2006 acheté a un particulié a tres bon prix sur quefaire ( site d annonce ) qui lui meme les as achetés chez reptibel et je pense meme que la femelle est pleine , mais c est a verifier encore , pour le moment je les laisse tranquille Wink

voici les photos du vendeur







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j avoue que j en suis tres content en plus ils etaient bien maintenue . Je les ai examiné sur toutes les coutures ils sont bien portant , surtout la femelle ils n ont a premiere vue aucun parasite externe mais par précaution je leur fais subir quand meme une période de quarantaine voili voilou et en plus pour le prix demandé j ai sauté sur l occase Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c est clair mais ca va la ce sont des petit serpents donc facile a caser Very Happy par contre pour les bci va falloir trois terras de plus mais la ca va j ai le temps encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que c est un serpent qui me tentais depuis un petit temps en plus j adore leur couleur irisé un peux comme les épicrates Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien jolie bétes, tient nous au courant de leur évolution et si la femelle est bien pleine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aujourd hui je peux vous dire que le reptile le plus doux peux devenir le plus agressif . Je vous raconte aujourd hui je voulais aller dans le terra de mon couple voir si ma femelle ne m aurais pas fais des oeufs donc je commence a prendre la femelle pour la mettre dans une boite le temps de prospecté dans le terra ensuite je passe au male qui c est laissé prendre sans soucis et le temps que je puisse le mettre dans la boite il m as sauté dans l oeil resultat des course belle ecorchure sur la paupiere , heureusement que j ai eu la présence d esprit de fermer mon oeil lol . Morale de cette histoire meme le plus doux des agneau peux devenire un vrai loup Wink Bonne soiree a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut t'acheter un casque mon ami! Laughing
Non mais ils ne sont peut-être pas encore complètement acclimaté, on ne sais jamais ...
Puis tu ne les a que depuis une semaine, donc il va te falloir encore un peu de temps pour les connaître mais là c'est déjà bien parti! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c est clair moi qui est l habitude des ophidiens plus gros que ca c est la première fois que ca m arrive mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour lors de l'achat d'un antaresia maculosa si celui-ci est deja agressif il est possible qu'il change son comportement en raison de son nouveau milieux ? car le vendeur m'a confirmer que depuis le temp qu'il l'on il a toujours ete agressif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout serpentS peuvent effectivement changer de comporter passer d aggressif a doux ou vice versa tout depend de leur habitat de la maintenance et aussi du comportement du soigneur , le nombre de repas etc . J ai eu effectivement le cas avec une femelle boa que j ai recu a l epoque qui etais effectivement agressive a souhait et depuis que je l ai elle a totalement changer c est une vrai "crème" tout en prenant en consideration que ca reste des animaux sauvage et qu on est jamais a l abris d un accident Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai réserver aujourd'hui et je passe le chercher jeudi prochain je preffèrai instaler tout les parametres du terrarium avant l'acquisition et je verrais son comportement.
ESt-il vrai que ce serpent est nocturne et ne se déplace jamais de la journée ?
ps: merci pour les renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ESt-il vrai que ce serpent est nocturne et ne se déplace jamais de la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon j etais absent jusque mnt, pour te répondre oui ce sont des serpents nocturne et en journée on ne les vois tres rarement

ps : pour les photos j ai pas eu le temps je vous ferais ca apres les fetes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...