Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred.01

mon leiopython

Messages recommandés

salut à tous , après 1 an de négociation avec un ami , il m a enfin vendu son leiopython . j étudie ce spécimen depuis un moment déja et c est vraiment une espèce très passionante ( plus curieux et alerte que mon taeniura ridleyi ) , j adore énormement cette espèce ( ainsi que le python boeleni ) . les photos sont pas terrible , mais il vient d arriver , donc je le laisse un peu tranquille .








maintenant , reste plus qu à lui trouvé une femelle ( c est pas gagné ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle bête bien irrisée ! Il est sub adulte non ? J'ai remarqué que les jeunes devenaient beaucoup plus doré en vieillissant. Les miens étaient beaucoup plus sombres avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gérard , c est un mâle de 2007 ( qui pour moi n était pas maintenu correctement ) , je l ai vu cette nuit vers 3h , il explorait son nouveau territoire ( provisoire ) , je lui reserve une meilleur place bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey bien il atteint sa taille adulte là ! Tu le sors sans souci à mains nues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais aussi ! Soit le serpent est un shooté soit le proprio est un grand malade mdr !!

Depuis quelques jour j'ai testé une technique sur du juvénile de 1m voir moins qui a l'air de fonctionner : En fait je retire sa cachette, il est en boule et de suite, j'arrive carrément avec ma grosse paluche dessus et je l’englobe de ma main, il ne bouge pas d'un poil. Sûrement qu'il se sent renfermé. Puis je le soulève dans le creux de mes deux mains, je le prends comme une boule, il ne bouge pas. peut-être une technique à tester chez les autres juvs de cette espèce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli Golden!
Il est toujours manipulable j'espère? Et cette femelle alors?
C'est encore un chouette challenge cette sp niveau repro..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...