Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey02

eclosion perthensis

Messages recommandés

Encore une fois, félicitations...
Nico les démarrait avec des morceaux de souriceaux si ma mémoire est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 à 5 g..... ah oui, quand-même!
Ou des bouts de queue pour démarrer, à 5-7 g (poids de petits vipéridés arboricoles), des tiers de pinky's passent très bien. Après, pour des grandes quantités, la purée...

C'est quoi ta recette, Geoffrey?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on peut voir sur les photos, ils ont déjà de bonnes réserves dans le ventre. Le sac vitellin est bien visible!  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Laurent Smet a écrit:
à 5-7 g (poids de petits vipéridés arboricoles), des tiers de pinky's passent très bien.


Il y a un temps bien lointain  Sad j'avais eu une repro de Trimeresurus albolabris, ne voulant pas jouer au boucher j'avais fait un petit élevage de Souris Pygmées, les foetus passent très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des jambons de pinky, c'est un peu petit, non?
Et quand je parlais de morceaux de queue, je pensais à des souris adultes ou de jeunes rats..

@matthieu a écrit:
@Laurent Smet a écrit:
à 5-7 g (poids de petits vipéridés arboricoles), des tiers de pinky's passent très bien.


Il y a un temps bien lointain  Sad j'avais eu une repro de Trimeresurus albolabris, ne voulant pas jouer au boucher j'avais fait un petit élevage de Souris Pygmées, les foetus passent très bien...


Je dis ça, mais pour ce type d'sp, ce n'est en général que le premier repas, histoire de mettre en route la flore intestinale. Et que ce soit "ouvert" aide fortement à la digestion. Puis chez les venoms, il ne faut pas forcer comme chez du python. Aussi, ça ne 'dégouline' pas trop Wink
Bien souvent, le 2ème repas est du demi, voire du pinky entier.
Et perso, j'ai toujours eu un élevage de rongeurs, qui me saoule assez que pour multiplier les races lol

Alors Geoffrey, comment ça se passe-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perthensis au gavage orientais ca commence a demarrer et enfin eclosion des stimsonii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La totale quoi!  Shocked 
On veut des tofs des stimsonii!
C'est Audrey qui doit être bleue Wink

Encore une fois bien joué, j'ignorais que tu étais aussi barré Antaresia..
Bonne suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...