Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebos

le petit nouveau.

Messages recommandés

le petit nouveau arrivée ce week-end....un mâle sorong,vendu pour un "mite phase".
l'avis aux experts.....(laurent?)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je kiff le python de mes reves... le tube pvc , c'est pas trop glissant pour lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le diamètre de ta perche pvc est 32mm, je le verrai bien garder le noir. En revanche, si il vient juste de changer de couleur, il faudra attendre pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas un expert, mais je suis capable de te dire qu'il me fait vraiment triper!!!
Félicitation pour cet achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galu a répondu à la question, tout à fait d'accord.
J'ai du mal à lui donner un âge, mais il n'est pas vieux. Si le changement ontogénique vient de se 'terminer', il faudra patienter pour être fixé. Il n'est en effet pas rare que certains chondros -en particuliers des "highlands", mais pas qu'eux- passent par une "phase" mitée durant le changement de couleurs. (Comprendre ici "phase" au sens propre, càd période transitoire). Mais dans la majorité des cas les points noirs disparaîssent.
Si par contre il n'a plus changé depuis plusieurqs mois, il pourrait bien les garder.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a environ 3ans,et son changement ontogénique a été effectué il y a au moins une grosse année,il possédait a ce moment là plus d'écailles noires qu'il en possède maintenant....affaire a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...