Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippebr

salut

Messages recommandés

Comme vous avez répondu à ma question mon PR aurait 1 à 2 ans,vas t'il s'habitué à moi malgré,qu'il à eu un autre propriétaire auparavant.
Est-ce,ennuient si je le nouri en dans sont terrarium,car je n'ai rien d'autre pour le nourrire.

Comment s'avoir si c'est une femelle ou un mâle.
Merci pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philippebr a écrit:
vas t'il s'habitué à moi malgré,qu'il à eu un autre propriétaire auparavant.

Normalement oui, si tu lui apportes tout ce dont il a besoin.


@philippebr a écrit:
Est-ce,ennuient si je le nouri en dans sont terrarium,car je n'ai rien d'autre pour le nourrire..

Le risque quand on le nourrit en terrarium, c'est qu'il avale des copeaux. Je connais pourtant des gens qui le font et qui n'ont jamais eu de problème.

@philippebr a écrit:
Comment s'avoir si c'est une femelle ou un mâle.

Je ne suis pas assez compétent pour te répondre. Il y a différentes méthodes tel que le sondage, les autres te répondront mieux que moi sur cette question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour philippe
alors moi je nouris ma regius dans son terra avec plein de coppeau je fais quand même attention mais je n'ai jamais eu de probléme pourtant je le fais avec mes 3 serpents
tu peux sonder to regius pour savoir son sexe sinon renseigne toi au vendeur Smile

amicalement fou des serpent

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philippebr a écrit:
Comme vous avez répondu à ma question mon PR aurait 1 à 2 ans,vas t'il s'habitué à moi malgré,qu'il à eu un autre propriétaire auparavant.
Est-ce,ennuient si je le nouri en dans sont terrarium,car je n'ai rien d'autre pour le nourrire.

Comment s'avoir si c'est une femelle ou un mâle.
Merci pour vos réponse.


Salut
Un serpent surtout comme le réguis est craintif donc si il est bien nourri,tu n'auras pas de problèmes de morsures,quand à s'habituer à toi ,je suis de ceux qui soutiennent qu'un serpent ne s'habitue pas aux gens,tu n'auras aucun geste d'affection de sa part aucun retour bof ,par contre vu leurs odorats très devellopé je pense qu'il reconnaissent notre odeurs. loupe
Pour ce qui est des copeaux dans le terra c'est vrai,fait attention,c'est un des nombreux cas de consultations,le problème c'est qu'ils se blessent après cela s'infecte etc.. et si il l'avale à force ou si ils sont trop gros il peut alors faire comme un bouchon et là ensuite c'est la cata sos ,donc si tu n'en a qu'un un conseil fait le manger dans une boite( magasin traffic 7à 9 euros) ou alors mets un substrat comme moi de type journal (moins beau je l'avoue).
Pour ce qui est du sexage,c'est pas compliqué mais il faut avoir appris avec quelqu'un qui connais la technique et ne pas jouer aux apprenties sorcier!!! :papé:

Voilà.... snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...