Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitano1

curtus breitensteini caractere `?

Messages recommandés

Bonjour, je cherche a acquerir un breitensteini et on me dit sovent que le curtus a mauvais caractere mais bon la reputation a changer il me semble enfin si on le manipule souvent depuis bébé...donc pour ceux qui connaissent ou ont du breitensteini pouvez vou me dire comment est son caractere et donner des photos merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous dépend des spécimen, comme cher toute les espece.

Le curtus faut toujour sans mefier car c'est trés rapide a l'attaque. Une fois en main generalement il sont cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci et les 3 especes ont le meme caractere ? ou y'a une difference ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil, c'es aléatoire, le mien est très cool, bon faut pas trainer non plus les mimines à côter pendant 5 minutes mais sinon très cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu pour ma pare bcq de python de ce genre (breitensteni et curtus), et je n'ai jamais eu de prob sauf au debut avec un couple que j'avais récuperé adulte chez 1 mec. Et comme d'autres l'on deja dit, tout dépend de l'inndividu. Mais je crois que ce qu'il faut absolument à l'esprit le fait que si ça mort ça peut faire mal! La prudence n'est pas un luxe. Personnellement je ne me suis jamais fais mordre et je ne tiens pas à ce que cela arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...