Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pakito1

Morelia sp variegata => ou achetez

Messages recommandés

Bonjour, apres une mure reflexion, j'ai décidé pour mon premier snake de m'offrir un morleia spilot variegata.

Je voulais le commander chez NHrepitles car ils ont des modeles a 200€ pures souches. Cependant ce sont des F1 donc les parents sont des "sauvages".
Et l'on m'a déconseillé d'ne prendre un du fait du risque d'agressivité du specimen.

Je voulais votre avis estce que qqun en a deja pris, parce que qu'il soient agressif au debut bon ben caparait normal mais si ca se calme en 1 mois c'est ps la mere a boire.

J'aimerais tous vos vis concernant et achat chez NH reptiles, je vous met le lien d'un specimen qui me plairait
http://240plan.ovh.net/~herptek/nhreptiles/?page=reptiles_disponibles_pythons_fiche&id_fiche=138&id_categories=25

Merci d'avance, c'est tres important !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que l'on ta dit dépen du spécimen je posséde deux mcdo f1 de chez nicolas il on 3 et 4 ans et se sont des pure créme alor que j'ai un pote qui en a pris un l'année derniére a nico aussi et c'est une pur teigne donc sa ne veu rien dire et si jamais sa te fait peur quan méme je vend des bébé issus du couple que j'ai acheter chez nico a 150 euro et il sont super bien démarer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ton offreest interesante mais bon, je aprtais pas trop sur du Mc do , c'est encore plus grand...
C'est a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf sa serai le prochain que tu prendra :-)
ps :j'entends dejà ta réponse :"je veux un cheynei 50/50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut comme la dis flex sa depend du spécimen et de son caractère mais le fais qu'il soit f1 ne change rien tu est juste sur que c'est du pur souche c'est tous c'est juste les spécimens d'importation qui sont pour la plupart du temps agressif (ils n'ont jamais était enfermé dans un terra et n'ont jamais vu d'humain) donc voila tu peux y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...