Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leviathan1

Python breitensteni

Messages recommandés

Très beaux pythons,petite question je vois beaucoup de personnes qui ont des "boites" comme toi pour élever des serpents qu'est ce qui est le mieux un terrarium en verre ou ce que tu as ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ils sont superbe félicitation
pour répondre a Rottweiler:
ce systeme appelé rack est plus pratique pour les gros eleveur qui ont beaucoup de serpents et quand on a des bb ben sa revient moin cher de les mettre en rack jusqu'a ce qu'ils soient vendu mais quand on a pas énormément de betes c'est mieu et plus esthetique de les mettre dans un vrais terra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement, je n'utilise aucun terra en verre. Je trouve que ce n'est absolument pas interessant pour plusieurs raisons.
1 : c'est fragil.
2 : on consome + d'énergie que ds 1 terra fais en bois (avec une vitre en façade tout de même).
3 : c'est bcq + cher à fabriquer.

Pour des dendrobates je ne dis pas mais ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.
Il est vrai que je me posait la question du "mieux" verre,plastique ou bois.
Je pensait me le construire moi même,je pense que ça me reviendrai moins cher.Mais jhésitait entre le bois et le verre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement moi aussi je préfaire en bois d'ailleur pour mon futur bcc (toujour pas la Sad ) je vais lui en faire un en bakéliser (pour quand il sera adult) de 200/70/80-100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi une hauteur aussi importante? Par sécurité, au cas ou il t'embarque ds le terra? Sino 45 cm de haut c'est largement suffissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la place pour cette hauteur et puis au cas ou sa lui prend de faire une petite grimpette Laughing mais bon comme je l'aurais juvénil je verrais bien avec le temps et si il n'est pas fan de la grimpette je reverrais mes dimensions mais je pense que si on lui donne les moyens de grimper il grimpera (en tout cas au moin de temps en temps) et puis sa ne sera jamais perdu si un jour je me prend du morelia je pourrais toujour construire un autre terra avec une plus petite hauteur (s'il ne grimpe pas trop) pour le bcc et mettre du morelia dans celui la
je vais lui faire un de 200 de long car j'ai comme projet de lui prendre une femelle mais sa pas avant que j'ai mon chez moi Wink

voila vous savez tous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut leviathan.
tres jolis specimens.
si tu est vendeur je suis interesse.
a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça juste par soucis d'économie. Et aussi pour que ça soit + simple à chauffer, parce que ça fais 1 sacré volume. rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche un smiley avec une pelle entrain de déterrer... mais pas trouvé bof
Vu les questions sur les terrariums en verre et le système rack, je dirais que ce poste date d'il y, quoi, 6 ou 7 ans!?! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...