Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevsssss

sultan le nouveau arrivant

Messages recommandés

voici un male molure agé de 1ans et 2 mois si mes souvenirs sont bons.
Sa mere mesurai 5M50 pour 90kg ce specimen n'a pas été bousté pour info!!! il m'a apartenu quand il été juvenile suite a une piece reptilienne non construite j'ai preferé m'en separé imediatement la piece étant en construction en ce moment je me suis permis de le racheté juste au moment ou le gars arrete le serpent Very Happy donc pas un seul doute je le reprend voila

voici les photos:

avant:(juvenile)



aprés:(maintenant 1M80)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ si je me rachete une femelle je verrai pour racheter une femelle DH green et albi ou alors une femelle albi ^^ car sultan est double hetero green et albi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un accord avec Mr Laurent Lejeune de la DDSV du nord pas de calais je passe ma capacité l'année prochaine avec mon aoe ou alors en commission en decembre tous depend si mes stage pratique seront effectué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui car si tu detien pas avant il te dise tu n'a pas l'experience lol lors de ma demande je vais achouter 2 tortu l'alligator et la chelidra serpentina je n'en ai jamais maintenu donc peut etre que sa ne me sera pas accepté Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est splendide ce molure, félicitation cheerscheers

Je doute que pour la Macrochelys temminckii ce soit accepter en ayant aucune experience, mais bon a voir comme chaque ddsv réagit autrement peut-être que ça passera
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas toi qui a fait un stage au Mt St Michel kevsssss?
Sinon je pense qu'avec l'appui de JP Macé et vue qu'il en posséde au reptilarium, tu devrais pouvoir étoffer ton dossier à ton avantage.. (à voir)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


fauna.reptiles a écrit:
c'est pas toi qui a fait un stage au Mt St Michel kevsssss?
Sinon je pense qu'avec l'appui de JP Macé et vue qu'il en posséde au reptilarium, tu devrais pouvoir étoffer ton dossier à ton avantage.. (à voir)..


non je n'est aps fait de stage la bas
mais avec un amis on n'a prevu de faire notre stage dans 2 locaux et ou il y'a toute espece de tortu egalement de la serpentina et de la temminckii et Mr Laurent Lejeune de la ddsv c'est lui qui m'a dit de les mettre il m'a dit met tous les especes que tu pense prendre par le futur , Mr Lejeune fait que de la tortu de terre et aquatique et il ma dit sa serai bien que tu ai de l'alligator car sa devien rare de nos jours voila on verra si ce n'est pas accepté je ne m'amuserai pas a en acheté car une fois que je suis dans la legislation je ferai du mieu pour y rester!!!!

voila nous allons demander notre stage a paradisio en Belgique a Reptilis pour les Serpents ou en Isere ou un ami me recommande d'y aller nous verront sa des que possible je vous tien au courant de la suite

cordialement kev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...