Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iannne11

petits viridis

Messages recommandés

merci pour vos comm.

et non il ne m'en manque pas, mon premier juvenil a fait une descente d'organe, je l'ai donc malheureusement perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kalyce a écrit:
désolé pour toi Crying or Very sad


ce sont des choses qui arrive et apparament meme assé souvent chez viridis juvenil, mais c'est clair que ca fait mal

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux,

viridis est fascinant et contrairement a ce que l'on peu entendre, ils sont assé actif la nuit (sauf période de mue et digestion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé..
Et en effet, le prolapsus est une condition qui n'est pas exceptionnelle chez les chondros, qui restent malgré ce qu'on peut entendre des serpents fragiles, avec des animaux très virulents, ...mais des chondros.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le prolapsus est vraiment la galere chez les chondros,je viens d'y faire les frais il y a un peu plus d'une semaine sur une femelle biak Neutral
très jolies spécimens Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous,

désolé pour toi également sebos, d'ailleur je ne connai pas de personne élevant viridis sans y avoir laissé des plûmes, prolapsus ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta femelle est vraiment sympatique!!
elle est en vente en plus??
si je m'écoutais je la verrais bien a la maison....mais la raison l'emporte sur la passion. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ca me fait ch...

mais je déménage bientôt, la futur pièce d'élevage bécessite quelques travaux, autant les regius et bci peuvent être maintenus quelques temps en racks autant les chondros..... après si je ne trouve pas d'acquéreur sérieu, j'éssairai de les placer chez un ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais pas tarder a m'acheter un morelia viridis ils sont vraiment superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah ils sont tous vraiment magnifique dommage qu se soit aussi cher ce type d'animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous, ils sont depuis quelques temps bien placés, j'ai eu les boulles de m'en séparer mais ils n'auraient pas survécu à mon démenagement qui a été une vrai galère.

mais maintenant que je suis bien installé, j'ai bien l'intention de revenir avec un petit couple aru ou sorong, affaire à suivre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...