Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikospilota

Macdo x ?

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Voilà, je voudrais savoir ce que vous en pensez... Pour info c'est une femelle, elle fait plus de 2 M et plus de 5 kilos....

la voilà, pour info ce sont d'ancienne photos...elle a un nouveau terra maintenant!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a vrai dire son vendeur me dit que c'est une pure variegata...j'en doute car je n'ai jamais trouvé de photo y ressemblant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve qu'elle ressemble plus à du macdow que du variegata, mais ce n'est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien qu'il y ait absence de la ligne latérale sur le premier tiers du corps, j'aurais aussi tendance à dire un mcdo-type. Et la pattern de la tête va dans le même sens.

Variegata "pur"? Sûrement pas!! Par contre, variegata au sens large... (Voir le topic de lampro91 "quelle phase").

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi Laurent, je vais fouiner dans ce sens, petite info supplémentaire, elle a une ligne sur le ventre et sur toute sa longueur.... je vais essayer de mettre une photo dès que je peux.

Sinon aussi pour ceux que ca interesse, j'observé plusieurs accouplements entre ma femelle cheynei strip et un male bien jaune citron... je posterai, si le resultat s'avère interessant!

Salutations et merci à Laurent pour ses réponses rapides (je n'ai pas dit court) et plus qu'efficaces...

Bonne élevage a tous,

Nikospilota

"Que le morelia soit avec toi!" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...