Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rugbyannou

regius nain

Messages recommandés

mon regius est né en mai 07 et il ne mesure que a peu près 50cm!!!!!!!et c'est une femelle!!!que dois je faire pour la faire rattrapé son retard? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y'a pas grand chose à faire sinon de continuer à bien la nourrir comme tu le fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rugbyannou a écrit:
je l ai que depuis deux semaine et je la nourrit a la sauteuse une fois tous les cinq jours

Ouff c'est beaucoup trop petit comme proie, c'est clair qu'elle ne grandira jamais à ce rythme

kalice a écrit:
Ben y'a pas grand chose à faire sinon de continuer à bien la nourrir comme tu le fais

Honnêtement c'est pas du tout la réponse que je m'attendais à lire, son PR a presque un an, ce n'est pas du tout normal qu'il mange que des sauteuse.

Donc si j'étais à ta place rugbyannou, j'essairais de grossir les proies pour un crant plus gros et si elle la prend alors essais souris adutle, tu serais étonné de voir ce qu'ils peuvent avaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention aux regurgitations ..
si c'est uen bête qui a été sous nourrit il vaut mieux lui proposer deux sauteuses aux repas pour commencer et augmenter progressivement la taille des proies....

j'ai eu un boa sous nourrit aussi et quand je l'ai récupéré il mangeait encore du rosé à presque 8 mois Crying or Very sad j'ai voulut augmenter la taille des proies un peu trop rapidement et hop une belle regurgitation....donc j'ai d'abord augmenté le nombre de proies à deux voir trois avant de lui proposer plus gros Laughing

voilà c'est une expérience perso , mais tu peux effectivement tenter de lui donner une proie un ti peu plus grosse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...