Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackdaniels81

eryx muelleri

Messages recommandés

bonsoir
dans quelques mois je souhaite faire l'acquisition d'un eryx muelleri
j'ai plusieurs questions en particulier concernant le substrat car sur des photos de ce forum j'ai vu des copeaux de bois et sur un site j'ai lu qu'il fallait absolument qu'il y ait du sable c'est quoi le mieux?
un terra de 50*40*40 (L*l*h) semblerai correct par rapport à tout ce que j'ai pu lire. est-ce bon?
ensuite je souhaiterai commencer par une femelle juvénile il y a t il une contrindication?
la température jour est 30/28 et nuit 24/20 (point chaud/point froid) est-ce bon?
j'ai repéré une animalerie qui en aurai mais je préfèrerais un particulier si possible donc si vous connaissez quelqu'un qui a une repro de l'année faite moi signe
merci
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t info sont bonne sur la maintenance perso copeaux en hetre vont tres bien par contre tu trouver quasi jamais du juv en plus du nc tous les individus improter sont de captures quasi adultes ils ne faut pas t attendre a les voir manger tres souvent les miens que je vends mangent maxi 10 repas par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les liens
c'est dommage que ce soit si difficile de trouver des juvs mais je ne désespère pas lol
donc si vous avez de la repro faite moi signe
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...