Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myers1

Le voila enfin à la maison...

Messages recommandés

Salut, voici les première photos de mon Retic.
Je compte bien en faire des meilleurs, mais ce n'est que pour vous le présenter.
La prochaine séance va se faire après sa première mue chez moi.
Il a les écailles des yeux une tentinet amoché et un peu aussi les écailles ventrales.
Mais je crois que tout va entrer dans l'ordre après 2 ou 3 mues.

Pour l'instant il n'a aucune malice. Ce Rétic a servit dans des salons de reptiles ou tous pouvaient le manipuler. Il ne montre aucun signe d'agressivité, très calme même si il est curieux et est quand même assez actif.

Voici des infos de ses parents.
Père SuperDwarf Kayuadi
Mère Dwarf Selayar







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait environ 5pieds 10pouces pour environ 9mois!
Merci pour vos com!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli!
A cette taille pour cet âge, je ne suis pas convaincu qu'il reste si "dwarf" que ça...

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Laurent Smet a écrit:
Très joli!
A cette taille pour cet âge, je ne suis pas convaincu qu'il reste si "dwarf" que ça...

Laurent.

Aucun rapport car si il est vorace et mange comme un roi alors c'est normal qu'il atteigne sa grosseur adulte rapidement, on va le savoir quand il ralentira sa croissance, car pas à cause que c'est un dwarf qu'on devrait le sous alimenter.

Le mieux c'est de revoir ou il en est dans 1an, ont sera fixé bien assez vite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le trouve grand !
Et la pupille me laisse présager qu'il sera plus grand que tu ne le penses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites trop rir, j'ai discuté avec l'éleveur et j'ai vue les parents de mon rétic. L'éleveur ne produite que du dwarf. Mais je ne vous empeche pas de douter, moi je sais ce que j'ai, on en reparlera dans deux ans quand il ne fera que 10pieds et encore.

D'un père super dwarf et d'une mère dwarf...

Anyway, il y a toujours des gens qui doutent, mais c'est correct, vous verrez bien par vous même.

Il n'y a pas un serpent qui évolue de la même manière, il y a des booste de croissance et des temps mort, même si la bête n'arrête jamais réellement de grandir.

J'ai un ami qui avait un couple de rétic tiger de taille normal de 9mois et laissez moi vous dire qu'ils étaient autrement plus gros.

Qui d'entre vous a un dwarf que je puisse comparer...
voici le lien de l'éleveur si ça vous dit d'aller jeter un oeil...
http://www.regiusco.ca/gallery.html
Je ne fais pas juste le penser, cet éleveur connait ces bêtes mieux que votre oeil peut analyser une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fallait le dire tout de suite qu'il provenait de chez régiusco . Eleveur irréprochable ,confiance absolue , il faut aussi le dire quand quelqu'un est correct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce commentaire!
Ça fais comme pas mal de bien d'entendre ça.
Pas par ce que je doutais, mais pour la confiance que j'accorde a cet éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux vaut acheter chez régiusco sans avoir vu que chez beaucoup d'autres même après avoir vu !
Proverbe personnel. Philip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...