Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anti

Reguis en S

Messages recommandés

Bonjour à vous.

J'ai nourris mon Reguis dimanche soir, et aujourd'hui (mardi) il se met en S comme pour attaquer.

Dois-je prendre une pince pour le sortir pour éviter la morsure?
Pourquoi se met il en S?

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi veux tu le sortir ?

Entre dimanche soir et mardi , il faut lui laisser plus de temps aprés un repas avant toute manipulation

Quel environnement a t-il ? ( cachettes )

a t-il ce comportement pour la première fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas Hier soir je ne voulais pas spécialement le sortir, mais j'ai vue qu'il étais en S.

Combien de temps faut t-il lui laisser?

IL a un gros pot de terre et une statuette.

Non ce n'est pas la première fois, souvent avant de manger mais la c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas ton problème, faudrait plus de renseignements.
Il c'est mis en S quand exactement? Tu étais dans le terra? Cela fait combien de temps que tu l'as? est ce la première fois? Quel est la taille du terra et de ton PR? tes paramètres?

Un PR ne se met pas en S sans raison. Ne lui as tu pas fait peur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas mardi soir. Non je ne faisais que le regarder. Je l'ai depuis 9 mois. Ce n'est pas la première fois, mais la ça m'a perturbé qu'il se mette en S. Le terra fait 80 sur 40. Dernière mesure du PR 55 cm, depuis il a était nourris 3 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est des snakes, aussi.., qui ont les yeux plus grand que le ventre ^^.

Il faut se rappeller (une fois n'est pas coutume!) qu'à l'état sauvage, un serpent est opportuniste. Il ne faut pas croire que s'il a mangé lundi, il niera une autre proie le mardi! (sauf s'il a mangé du mammouth). Par contre, il SAIT qu'il pourrait bien devoir patienter des semaines avant une prochaine opportunité.

Vérifies que la taille des repas soit suffisante. Et si oui, qu'il se remette en pose rapidemment ne pose pas de souci!

Tant de gens se plaignent que leurs bêtes ne mangent pas...

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loin de moi de me plaindre qu'il ne mange pas assez, chaque fois que je lui propose une proie il la mange donc je suis très content.

Mais j'ai juste eu peur qu'il commençait à développer son agressivités envers moi ^^.

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...