Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab12

eryx tataricus tataricus

Messages recommandés

ils ont 02 ans et ont mis 01 ans à démarrer.
la femelle mesure 35cm pour une grosseure équivalente à un pouce et le male est de la meme taille pour une grosseure d'un stylo bic.
donc c tres chiant question prise de nourriture.Mais c un probleme récurrant chez les males d'eryx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en france apres de longues recherches et un cul monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en trouve souvent en allemagne et en hollande , par contre , ils sont tres chian a demarré et les male c encore pire , donc quand on achete ce type d'animal il fo savoir dans quoi en s'engage

cyrille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés beaux serpents, j'adore les Eryx, merci pour ces photos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai 2.3 sauvages qui marchent tres bien. De maniere generale, les Eryx/Charina ne sont pas ennuyeux a faire manger, il faut juste les laisser manger quand ils veulent, en sachant que 6 mois sans manger, ca ne rien d'anormal.
Si on commence a les traumatiser en les forcant a manger alors qu'ils ne veulent pas, la, on va au devant de gros ennuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Henri a écrit:
J'en ai 2.3 sauvages qui marchent tres bien. De maniere generale, les Eryx/Charina ne sont pas ennuyeux a faire manger, il faut juste les laisser manger quand ils veulent, en sachant que 6 mois sans manger, ca ne rien d'anormal.
Si on commence a les traumatiser en les forcant a manger alors qu'ils ne veulent pas, la, on va au devant de gros ennuis.


Dit donc Henri !!! Une petite présentation s'il te plait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y passer. Je suis le Henri du Monde des Reptiles, celui qui a fait la fiche Charina bottae dessus.

Au fait 1.1 c'est pas top pour la repro, il vaut mieux 2 voire 3 males pour les tataricus et mueleri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...