Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geck Potter111

Le morelia Cheynei

Messages recommandés

Bonjour,
Le morelia Cheynei est-il agressif car je trouve cette bête très belle en 50/50 mais j'avouerai que j'ai un pote qui a des macdowelli qui tape sans arrêt et j'aimerai savoir si le cheynei est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de règles... Même si beaucoup diront que la ssp. cheynei a tendance à être un peu plus joueuse que les autres.
C'est valable je pense pour tous les carpets, le tout étant de tomber sur un individu calme, pas peureux à en devenir agressif ni morfale à en bondir sur tout ce qui bouge et d'espérer qu'en grandissant son caractère ne changera pas trop.
A titre d'exemple: sur deux mcdo j'en ai un qui ne peut être sorti qu'au crochet et il a toujours été comme ça, un qui est un vrai chewing-gum et qui a toujours aussi été comme ça (les deux sont encore un peu jeune pour parler de caractère stable)... Ma cheynei est une crème mais commence à devenir un peu joueuse je trouve. Ma variegata était une crème aussi, jeune, mais c'est plus vraiment le cas maintenant au bout de 2 ans et demi, sans pour autant être une vraie agrafeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les deux que je vient d'acquerire le male est joueur mais manipulable et la femelle est trés cool voilà sa depend des individue et leur evolution

fredy-reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...