Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silure95490

avis et conseil

Messages recommandés

salut a tous

j ai decide de prendre un epicrates cenchia cenchria

j aimerai savoir votre avis sur l espece,son comportement et si vous avez ou non eu des problemes x ou y avec ?

de plus,j aimerai savoir la chaleure pt chaud et froid que vous utilisez ainsi que l hygrometrie (80 je crois ...) et comment arriver a obtenir un taux imortant d humiditee ?

dans l espoir d avoir rapidement des reponss avant que je n aille chercher ma croquette mdrrrr

amicalement,franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Epicrates = CDC

et internet = pleins d'infos Wink

Bonne "recherche"....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne cdc etc ...,je suis au courant et je n ai pas posé de question sur cela mais merci quand meme

en ce qui concerne internet,je sais mais ici,c est un forum sur les ophibiens,je crois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@silure95490 a écrit:
en ce qui concerne internet,je sais mais ici,c est un forum sur les ophibiens,je crois ...

Tout à fait Wink
Concernant le taux d'humidité, un bac suffisement vaste et profond sera largement suffisant. Rajoute à ça une ou deux pulvérisation sur les décors (surtout en période de mue) et ça sera parfait!
T° jour: 32°/26° (point chaud/point frais)
T° nuit: 24° suffisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la maintenance, je confirme ce que Fauna t'as dit.
J'en ai eu quelques années, personnellement je les trouve durs à démarrer, je pencherais plus pour un d'un an (pas beaucoup plus cher). Sinon c'est un serpent splendide et une fois lancé, très facile et super sympa.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils

j ai finalement pris mon regius,petite femelle de 2008 venant d une ferme du togo,elle ce nomme prima

ca me permettra de m experimenter avec mon python et avec les histoires de cdc je vais attendre le temps de l avoir et apres,je prendrai mes epicrates ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...