Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samsata

Taille-Poid

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Smile je voudrai savoir si une femelle Python regius de 3 ans qui mesure 1m05-1m10 et qui pèse 1.300 Kg c'était bien....

Merci pour votre réponse SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moui moui ou oui ça va ?

Franchement elle est en excellente santé, aucun pli, les écailles resplendissantes, elle est parfaite Smile
elle a un rat adulte de 210-230 grammes tous les 15-20 jours Smile
Son terrarium est toujours nickel
Elle est chouchoutée, manipulée une fois toutes les 2 semaines voir par mois, je limite beaucoup les manipulations, je me contente de l'observer et elle est très très docile

Je n'ai pas à me plaindre de ma tite chérie =D

Vivement que j'ai un boulot et une maison pour pouvoir lui prendre un petit mal albinos =D si quelqu'un sait ou je pourrai en avoir des moins cher (je dis moins cher mais je sais qu'ils valent leur prix ces petites bêtes la Smile ) donc voilà Smile

En tout cas merci de ta réponse ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca va tinkiète Smile

pour l'albi, le temps que tu trouves une sonson, les prix auront bien baissés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça ! =D même à la ferme tropicale il sont a 995 € au lieu de 2500 ou 3000 € (il y a une an ou deux ^^) je crois lol donc je suis relativement content =D je vais tout faire pour en avoir un c'est mon rêve Smile
Mais je suis en train de revendre ma collection de Within Temptation =D peut être qu'un jour.... :p

Sinon toi ton python fait quel poid pour quelle taille ? (si tu en as un =D)

Je demande cette question la pour tout le monde en même temps pour savoir à peu près ou ma pythonne se situe vraiment SmileSmile

Encore merci de ta réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...