Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carpetpython1

petite photo de mon DJJ88%

Messages recommandés

Bonjour,
A tous voilà une photo de mon male diamond jungle jaguar 88%.
Qui vient de chez P.R (precisionreptiles) accouplement observé avec ma femelle cheynei 50/50 et une femelle macdo caramel.

Cordialement carpetpyhton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j'aime bien les morelia, et ils sont toujours aussi beau, preuve avec cette photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le revoilà avec son 88%..... Rolling Eyes

j'ai un exo-terra en surplus..........au cas où tu veuilles m'en donner un LaughingLaughingLaughing bah quoi, j'ai le droit d'essayer...

Et dire que ce serpent va passer "27" ;lloooll;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@carpetpython a écrit:
T'es un enfoiré matt, t'as quoi contre les 27 ?? lol


rien, à part que tu m'abandonnes!!!!!!! j'espère que tu auras un jardin où mettre une tente pour quand on passera!!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl de me permettre de poser une question stupide, mais dans du 'Diamond Jungle Jag', que signifie le 88%?

Magnifique bebête en tout cas!!

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il y a 88% de Morelia spilota spilota

Diamond x Jaguar = Jaguar 50% Diamond
Diamond x Jaguar 50% Diamond = Jaguar 75% Diamond
Diamond x Jaguar 75% Diamond = Jaguar 87.5% Diamond
Diamnd x Jaguar 87.5% Diamond = Jaguar 93.25 Diamond
etc.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon habitude de passer pour le casse-bonbon de service, mais tu parles de "diamond Jungle jag"...

Or dans ta réponse, sachant que les jaguars sont par définition des mcdo, où sont passés les jungle (cheynei)??

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Laurent Smet a écrit:
Up?

Laurent.


Ce n'est pas que Seb (Carpetpython) ne veuille pas répondre, mais simplement qu'il attend sa nouvelle ligne pour le net... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@blizzard a écrit:
alors seb!quelles news depuis les accouplements?
j'espère que tout va bien Wink


bah il n'a toujours pas le net chez lui.....je le vois Samedi soir (tite bouffe...), je lui dirais qu'il se fait désirer le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repond pour seb, que je connais un peu...
les djj sont issu a la base de junglejaguarXdiamon

donc junglejag = 50%jungle et 50%macdo
diamon = 100%diamon

le droisement des 2 a donner des 50%diamonjungle jaguar(a 50%diamon, 25%macdo, 25%jungle)

un de ses petit 50% a ete reacoupler avec un pur diamon
cela a donner des 75%diamonjunglejag (a 75%diamon, 12.5%cheynei, 12.5%macdo)

un de ses petit 75% a ete reacoupler avec un pur diamon
pour donner des 88%diamonjunglejag qui sont donc a 87.5%diamon, a 6.25%jungle et a 6.25%macdo


voila laurent si tu veu plus d'info je vien de poster une explication plus complete sur les pourcentages d'espece dans les jag ici:
/morelia-f19/pourcentage-d-espece-dans-les-designer-jaguar75xxx-t3553.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque de passer pour le septique de service (mais mon opinion n'engage que moi), ça choque personne qu'on hybride des animaux qui ne vivent pas dans le meme climat? Le spilota spilota vit a la pointe sud-est du continent Australien et ils hivernent a des temperatures proche de 10°c,parfois proche du gel et demande une faible hydrometrie; ce qui est loin d'etre le cas pour du macdowelli(cote est) ou du cheynei(nord est). le macdowelli peut atteindre une taille depassant les trois mètres(record de plus de 4m;ref:Brad Walker) contre moins de deux pour du cheynei. Comment va-t-on s'y retrouver avec vos hybrides dans quelques années. Quelle taille fera tel ou tel morelia adulte, a quelle température devrons nous les faire hiverner?forte hydro ou pas? Quel nom lui donner???. La nature nous a fournie les phases qui est un système de sauvegarde pour l'espèce en cas de changement radical du biotope. ça devrait nous suffire pour qu'on se face plaisir sans aller jouer a l'apprenti sorcier! Je comprend l'envie de créer des bétes aux couleurs de fous mais cet amour de la nature ne devrait il pas nous ramener a la raison. Certains me diront que temos que tout est sous controle... On en reparlera dans quelques années quant on devra prélever en masse dans la nature pour se souvenir a quoi ressemblait un vrai Python diamant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ajouterai que tout vos pourcentages ne sont que théorie. la génétique peu se montrer capricieuse. Ceux qui reproduisent du phasés me comprendront... Attention les gars, je ne cherche pas a critiquer! C'est animaux sont superbes visuellement, personne ne dit le contraire. Simplement je m'interroge sur le chemin que prend la Terrario aujourd'hui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...