Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
François09

Mon premier python

Messages recommandés

Je possède déjà des serpents mais j' aimerais avoir un python ( entre 1.5 et 2 mètres de longueur )mais le problème c' est que je ne sais pas lequel choisir, pouriez-vous me renseigner sur une espèce de python s' il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que recherche tu : arboricole , terrestre ?
que maintiens tu deja comme serpent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai déjà un lampropeltis getulus de californie, et un elaphe persica et j' aime bien les deux types ( terrestre et arboricole ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dirait de regarder du coté des morelia spilota tu devrais trouver ton bonheur .
perso j'en ai 5 , j'ai eu un pr mais j'aime pas leur coté "capricieux "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les serpent avec un fort caractére ne te dérange pas
regarde aussi le curtus qui est une trés belle éspéce !
aprés tu a l ' anchitae qui est aussi un python d 'une rare beauté ( seul petit soucis le prix qui se situe rarement en dessou de 2000 euro )
[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tout d'abord ce sont tes goûts à toi si tu veux un python de 1.5 m à 2 m tu peux te diriger vers des morelia ( je ne suis pas un expert en cette espéce ) tu peux aussi opter pour un python royal un peu plus petit que tes désirs mais une femelle peut depasser les 1.50 m assez facilement aprés c'est toi qui voit en fonction de tes goûts Very Happy mais un petit conseil regarde chaque espéces de python de 1.50 m a 2 m et tu trouveras ton bonheur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...