Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier77

parametre des temperatures est ce bon?

Messages recommandés

bonjour j ai commencè a tester mon tera ce jour temperature au point chaud de 33 degres et au point froid de 29 cela vous semble bon pour un pr regius
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, la température est un peut tros élever !
29 / 30 au point chaud
24 / 25 point froid

et si tu dessen légérement en dessous de c ' est température c ' est pas bien grave

mon régius est maintenu a une température de :
27 /28 poind chaud
23 / 24 point froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un terra en verre et aujourd hui il faisait chaud dans mon appartement je chauffe avec un cordon pour information le serpent n est pas encore la donc s est juste des essais avant l arrivèe prevu dans trois semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuxieme essai ce jour mieux que hier point chaud 29C,pf a 25C changement de place du cordon et temperature de ma salle moin importante je pense qu il faudra que je rafraichisse au max ma piece quand ils annnceront des temperatures comme ces derniers jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon régius est maintenu a une température de :
27 /28 poind chaud
23 / 24 point froid


D’où sort tu ces températures de maintiens… scratch

@xavier77 a écrit:
bonjour j ai commencè a tester mon tera ce jour temperature au point chaud de 33 degres et au point froid de 29 cela vous semble bon pour un pr regius
merci


Pour moi c’est ok, et pas de lampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme thermostat?
Ou est-ce que tu mesure tes t°, et ou tu places la sonde de ton thermostat?
A mon avis, y'a un truc à revoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ' ai eu beaucoups de reptiles beaucoups de terra
et je ne me suis jamais servis de thermostat....
et que sa plaise ou non j ' ai toujour eu des températures nikel ...!

est kevin si la température de 33 point chaud est 29 point froid te semble " ok " c ' est que c ' est grave
comment ton snake pourait rafraichir sa température corporelle a 29 degrés ?
vous pensez que 33 degré c ' est BON ????
c ' est du snake... pas du pogona ou de l ' uro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, vive le maintien, le beaucoup de reptiles veut dire quoi, beaucoup de….mort ???

Mais par pitié, arrête de dire des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un cordont avec un termostat integres de marque reptitemp sous le substrat qui couvre 1/3 du tera une lampe infra rouge 75w peut etre trop forte ? au desus de la ou se trouve le cordon
je prend les temperatures au sol avec une sonde digitale
sachant que ma piece est tres chaude actuellement il fait 26c dans l maison je ne sais pas si cela peut rentrer en conte mon tera est en verre
ce matin avec une t d 23 c dans ma piece j ai eut pc 29 et pf 25 je vois qu il y a un debat sur les temperatures mais moi comme je commence juste les essais pour etre pret dans trois semaines je n ais pas de pratique merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un essai a l instant th reglè sur 30 j ai allumè la lampe infrarouge
point chaud a 31 et pf a 26c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depart pour le boulot j i eteind ma lampe inf rouge je laisse le cordon sur 35 et je verrais ce soir en rentrant
bonne pres midi a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est bien ce que je pensais... Y'a pas de thermostat! Pas étonnant d'avoir des T° en dents de scie ..
Enléve ta lampe déja, ça évitera de faire de ton terra un four ...
Quelle taille fait ton terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60 sur 40 de haut et 30 de profodeur j ai pas l imprssion que le repti temp soit ideal ou alors il ne mache pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui! Retires la lampe, et d'urgence!
C'est plus un terra que tu as, mais un four ....
A mon avis, sans ta lampe, tes problèmes de T° vont se régler..
Quel puissance fait ton câble déjà?
Un 25W, voire 50W est largement suffisant pour cette superficie!
Quand à la sonde du thermostat, il faut qu'elle soit placée au sol, au niveau du cordon chauffant. Si il n'y a pas d'affichage digitale sur ce type de thermostat, il suffit de coupler la sonde d'un thermomètre à celle du thermostat de façon à réellement contrôler les bonnes T° ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houf je suis content tout est pret je peut partir en vacnces tranquille et aller chercher mon pr fin juilet encore merci pour vote aide a tous s etait pas grand chose comme quoi votre forum est bien j ai hate de passer a la phas pratique
bonne soirèe a tous et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MORT DE RIRE , o kevin jamais aucun animal n ' est mort chez moi alor par pitié aréte de dire des conneries
c ' est bien sa le problem des forum terrario vous vous prenez pour des autre , faut arété les gas serieux
jai toujour eu des thermométre et hygrométre dans mes terras , mes températures sont nikel , mes animaux mange bien est grandissent bien , et pour repondre a fauna reptile je possédent des régius depui l ' age de 10 ans , j ' éléve actuellement un régius albi , jai ma propre exprérience sur cette éspèce ....et offaite kevin aréte de joué les herpetoloque en herbe t ' es remarque son diffamatoir et bléssante .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t ' es remarque son diffamatoir et bléssante

Et les tiennes sont insultante!
17 ans, inscrit depuis moins d'une semaine avec 21 messages sur le forum .., autant dire que c'est un très mauvais départ ...
Pour le coup, je te met un "carton jaune"! (le 1er depuis 2006 Shocked ). Ensuite, c'est carton rouge et bannissement automatique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coup c’est, je me suis jamais servi de thermostat, et après coup oupssss si, si jais toujours eu des thermostats, drôle comment sur la toile les gens peuvent défois tous retourné, hein Gaetano'reptiles, mais je suis heureux d’apprendre que tu maintiens 1 regius, sa j’appelle une grosse expérience, mais en te relisant tu en as posséder beaucoup des regius, ils sont passé ou tous cela Laughing

PS : Pour la petite histoire du moi kevin… t’inquiète je suis suivi de très prêt, et ne nous permettons pas de donner des conseilles de maintiens sur une espèces que nous ne maîtrisons pas ou n’avons même jamais maintenus…nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...