Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noucre

Voici Hiphop !

Messages recommandés

Voilà mon petit PR que j'ai depuis 9 jours.











Depuis ces prises de vue, j'ai ajouté des branches et des plantes car il adore grimper partout et explorer son environnement.
Dès qu'il se lève, vers 21h00, il boit un coup et après, c'est parti, il joue à Tarzan Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!tarzan!!il bouffe sa souris la tete a l'envers!!!mdr
super tes photos et ton regius est trés beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très joli ! Mais fais attention à ce qu'il n'ingère pas de copeau de bois ! :s il pourrait faire une occlusion intestinale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Wink

c'est clair, je fais attention pour les copeaux, je le surveillais bien, maintenant, je lui dresse la table avant qu'il mange, je lui mets une petite nappe Very Happy (sopalin) comme ça, s'il veut se reposer au sol avec sa proie, il n'est plus sur le substrat.

Il a mangé samedi matin, il a encore mangé hier soir et j'ai l'impression qu'il a toujours faim scratch
Faut il que je lui donne à manger jusqu'à ce qu'il soit rassasié ou dois je attendre les 5 jours préconnisés entre deux repas pour un juvénile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue la taille de la proie sur la photo et la taille du serpent, oui tu dois augmenter la taille de celles-ci Wink
Ne nourris pas trop souvent non plus. Toutes les semaines pour l'instant, voire tout les 10 jours suivant le type et la grosseur des proies ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci, c'est vrai que le blanchon fait un peu gateau apéro...
Je vais passer à la sauteuse et essayer de trouver un fournisseur de rongeurs congelés dans le 78 car j'en ai trouvé dans une jardinerie animalerie mais ils m'ont assassiné => 40€ les 25 blanchons affraid ... c'est bien parceque j'en avais absolument besoin car à ce prix c'est de la proie de luxe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre vos conseils, je verrai bien la grosseur d'une souris ou d'un petit rat car on ne se rend pas bien compte sur les photos mais il n'est pas bien gros quand même mon ptit bb lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tester progressivement. Déjà qu'il n'a pas l'air très doué pour avaler ses blanchons le ptit... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La proie ne doit pas être supérieur a la plus grosse partie du serpent, sur la photo on voit quand même que le rosé est trop petit, passe à une proie plus grosse, sans hésitation, il va pousser ton petit protégé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention tout de même , le changement trop rapide et de taille trop différente peut entrainer la régurgitation de la proie .......

donc augmenter la taille mais progressivement , sur cher le PR qui est trés sensible à tout changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'y ai pensé mais j'ai oublié de le signaler ! :s

Donc oui il faut y allé progressivement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...