Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier77

monsieur pr ne veut pas manger

Messages recommandés

bonjour j ai recu lundi 2 pr et jeudi la femelle a mangè sa souris depuis elle est parti rejoindre son nouveau maitre mais mon petit pythouf n en veut pas il sent la souris et part se cacher il etait habituè au raton mort pour info mes temperatures sont correcte 32 pc 27 pf dois je reesayer avec une souris d ici quelques jours ou un raton comme son ancien maitre faisait
phytouf a 2 mois et pèse 250 grs il a beaucoup de cachettes
qu en pensez vous mercide vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ne t'inquiéte pas le réguis est très craintif,surtout si c'est du farming ou import,il peut ainsi jeuner plusieurs mois!!!Laisse le tranquille avec cachette dans le terra,il doit être tout simplement stressé du déménagement,attends un peu genre 15 jours et essaie avec une gerbille tu verras ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus ou moins normal qu'il refuse, il faut lui laissé le temps de acclimaté tranquillement . Donne un repas 4 jours après son arrivé est un peu tôt .
Moi perso, je les laisse tranquille au moins 8 à 10 jours .
Il est vrai que le type de proies peut être un motif de refus .
Je serais toi, je resterais sur ces proies habituelle .
Bon chance pour les prochaines tentative .

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos conseils je pense plus q il est strèssè ,s est du nè en captiviè chez un eleveur de ma region le femelle qui etait moin stressè a bien mangè sa souris mais le mien a la base est plus craintif je vais le laisser quelques jours et le mettre au raton je ne m inquite ps trop encore merci de vos conseils et bonne soirèe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr python a mangè ce jour une souris vivante je suis content de ce moment je n etais pas inquiet mais j attendais sa pour le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...