Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boidae

Epicrates cenchria alvarezi

Messages recommandés

Une trés belle espéce, qui mériterait qu'on la voit plus souvent chez les terrarios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe boa! les yeux me rappel certains rétic nains...Et les reflets sont flagrant sur tes photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle espèce, je n'en avais encore jamais vu, merci pour les photos Smile


Et niveau caractère ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les yeux me font aussi penser à ceux des réticulés dwarf Smile (du moins sur certaines photos du net).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, c'est vrai que c'est pas trés courant. En général les gens préfèrent les couleurs de son cousin, le cenchria cenchria que j'aime aussi beaucoup d'ailleurs. Je l'ai eu grace à un éleveur assez compétent qui élève un couple reproducteur. J'ai depuis peu la possibilité d'avoir un mâle un peu plus jeune, donc je pense que je vais craquer. Sinon niveau caractère, j'ai pas à me plaindre, elle est trés cool, mange trés bien, bref, le top ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe, on n'en voit pas souvent. Je trouve que ça ressemble beaucoup à l'epicrates angulifer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais où en trouver, mais pour l'instant la priorité est à l'achat d'installations, car mes molures grandissent vite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBE!!! J'adore cette espèce. Il y a déjà pas mal de temps que je souhaite en élever mais pas facile pour moi d'en trouver.
BRAVO c'est une formidable acquisition que tu as faite.
Là tu me fais baver d'envie!
Vivement que tu puisse avoir ton mâle, et que tu puisse les faire se reproduire quand ça sera possible.
Si un jour tu as des ptits ne manques pas de me contacter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, chez qui as tu trouvé un si beau spécimen (si ce n'est pas trop indiscret) ? Il est vraiment sublime bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère taire son nom par respect, mais c'est un éleveur du coin (Alsace) qui possède un couple adulte, et qui a donc, assez souvent des jeunes disponibles.
En tous cas les spécimens sont trés bien démarrés et ne présentent aucun soucis que ce soit au niveau du nourrissage ou autre. Donc je conseille cet éleveur ; et pour ceux qui sont intéressés, il est présent tous les ans à la bourse d'Illkirch dans le 67 avec quelques jeunes alvarezi à la vente (pour environ 150 euros le spécimen). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae a écrit:
Je préfère taire son nom par respect, mais c'est un éleveur du coin (Alsace) qui possède un couple adulte, et qui a donc, assez souvent des jeunes disponibles.
En tous cas les spécimens sont trés bien démarrés et ne présentent aucun soucis que ce soit au niveau du nourrissage ou autre. Donc je conseille cet éleveur ; et pour ceux qui sont intéressés, il est présent tous les ans à la bourse d'Illkirch dans le 67 avec quelques jeunes alvarezi à la vente (pour environ 150 euros le spécimen). Wink


Merci j'avais pas vu ta réponse.

C'est vraiment superbe comme bête, j'aime le genre epicrates en général, si ils n'étaient pas soumis au CDC je me serais fait plaisir avec de l'Angulifer.

En tout cas superbe bête, merci pour les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Un petit UP pour avoir des nouvelles de cette espèce. Quelles sont les conditions de températures?
Merci.
Jean-Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jmdupuyoo a écrit:
Bonjour,
Un petit UP pour avoir des nouvelles de cette espèce. Quelles sont les conditions de températures?
Merci.
Jean-Michel


Salut.
Juste pour dire que ce topic a plusieurs années, et que son auteur n'y est plus venu depuis qu'il a déménagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...