Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ipso02

AUJOURD'HUI A L'AFT!

Messages recommandés

Depuis le temps que je les voulais je les ai enfin!
ont vas dire que c'etait noel avant l'heure! lol!

-1 femelle regius albinos hight contrast nc09.



-1 mâle regius DH ALBINOSX HYPO. nc:07.


désolée pour la qualité des photos mais mon appareil ne fonctionne pas bien quand les piles sont fatiguées! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, je vais vraiment pas tarder à m'y mettre, ton "albinos high contrast" est superbe. Ils se portent trés bien en tous cas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique la femelle albinos (je devais m'en prendre un mais j'ai craqué pour le petit cinnamon lol )

Mais je pense m'en acheter un plus tard pour faire du cinnamon albinos ! Smile je la trouve super jolie cette phase !

Je pense prendre aussi du pastel (pour faire du Pewter), du Black Pastel (pour faire du Black Pastel Ciny), un autre Cinnamon (pour faire du Super Cinny), un Spider (pour faire du Cinnabee) et du Yellowbelly pour faire du Silver Bullet :p

C'est un projet, mais il va se faire sur 10 ans !!! lool

Je dis ça ici car je vois que tu vas nous faire un petit élevage de regius =D

Yoan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup! Very HappyVery Happy
oui j'aimerais d'ici quelques années pouvoir produire du regius! j'aime beaucoup cette éspéces! yeslovve
j'aimerais bien avoir à l'avenir du mojave, du lesser platinium et du piedball. Wink
là j'ai plus de place! puis l'achat d'aujourd'hui c'etait noel avant l'heure! lol!
vas faloir que je ré-investisse dans du terra! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésitais avec le Mojave mais on peut faire beaucoup plus de combos intéressants avec du Cinnamon :p (surtout le Black Pastel Cinny, le python regius tout noir au ventre blanc Smile ).

Cela dit la Phase Mojave est une phase magnifique avec laquelle tu pourras faire le Super Mojave !! extraordinaire =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la chtite femelle albi
le vendeur t'a dit ce que pourrais donner l'accouplement albinos X DH albinos hypo ???
Ou est ce que quelqun sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samsata: pour le mojave je pense que je pourrais en avoir pour 2010, le temp de remettre des sous de coté pour ré-investir. yes

mesrine: si j'ai bien compris, en accouplant les 2 j'aurais de l'albinos, du het albi et du dh. scratchscratch
mais faut que je me renseigne mieux! sur ce que le mâle peut produire. EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Sympa la chtite femelle albi
le vendeur t'a dit ce que pourrais donner l'accouplement albinos X DH albinos hypo ???
Ou est ce que quelqun sait ?


Albinos possible Het Hypo et classique Het albi possible het hypo , il me semble .

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien fauna, je ne l'avais jamais vu, pourtant j'en cherche tous les jours des nouveaux liens sur les phases du Regius...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que là pour le coup mesrine à bien raison! sur ce coup là je suis bien blonde! scratchscratch
donc je re-formule ma question pour mieux comprendre.
avec quoi je peut croisé mon mâle DH ALBI X HYPO? et que vais je obtenir avec ce croisement?
merci d'avance de vos réponse! helphelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...