Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ipso02

Mon morelia n'a pas voulus manger?????

Messages recommandés

Aujourd'hui mon morélia a refuser de manger!! alors que d'habitude c'est un vrai gloutons, ça fait maintenant 3 jours qu'il est souvent dans son bac d'eau, je pense qu'il ne vas pas tardé à muer et que c'est peut être à cause de ça qu'il ne mange pas! QuestionQuestion
si quelqu'un à une idée elle est la bienvenue! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tout hasard, inspecte le bien sous tous les angles et regarde au fond de son bac d'eau pour vérifier ou non la présence de petits grains noirs ..
Sais-tu as quand remonte sa dernière mue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également penser aux parasites! Neutral sinon pour sa précédente mue je ne sais a quand elle remonte! bofbof
si en ce moment sa couleur me parait plutôt terne mais il a pas les yeux laitreux. dés qu'il sort de son bac je vais vérifier puis comme demain je récupére ma regius chez le véto je vais en profiter pour acheter un antiparasitaire au cas ou! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais peut être mais je part du principe ou vaut mieux prévenir que guérir, dans la semaine je passe tous le monde à l'antiparasite! j'ai également un doute point de vie le morélia, je regarderais demain matin son bac d'eau avant de partir! c'est le seul sur les 9 qui n'a pas manger alors que d'habitude c'est un gloutons voir vauraces! snakesnake
si dés fois c'est des parasites? que faut'il faire? quel sont les incident?
merci d'avance de vos réponse! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris ta question, je pense que tu y as répondu toi meme....il faut traiter. Les incidents en cas de parasites sont un affaiblissment de tes betes pouvant entrainer leurs décés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les repas ils leurs arrivent d'en sauter un de temps en temps , faut pas trop s'inquiéter , il peut y avoir de multiple raisons , pas faim , mue a venir , petit stress ....
vérifie our les parasite ont ne sait jamais et marque les dates de mue et repas c'est toujours utile et il y un site bien pratique pour cela :
http://snakestats.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
je vient de le traité au frontline ,je l'ai mis dans un terra propre et désinfecter, là je vient de passer tous son terras au frontline, demaine je le re-nettois bien à fond!!!!
là je fait tremper les décors et autres à la javel, demain matin je rince tous et au congélateur pendant 3 jours,puis je ré-installerais tous dans 4 jours! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait quelques truc noir tous petit dans le fond du bac,donc dans le doute! hop!!!! tout au nettoyage!!!!
j'ai fait aussi 2 autres terras, je vais tous les faires au cas ou si c'est bien ça que ça ne ce propage pas d'un terras à l'autres comme ont me l'a expliquer aujourd'hui!!
j'ai eu que des bon conseils aujoud'hui par mon véto!!!
sinon si c'est bien ça! il y a que celui là d'affecter car les autres y a rien!
je suis à la base maniaque!!! mais là mon mari m'a dit que j'etais devenus plus que mono-maniaque! lol!
deamin je vais tout me noter avec les dates!!!
je vais me faire un cahier! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...