Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samsata

Python d'Angola

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! Smile


D'après vous, est-ce que le Python d'Angola était à la base un Python Regius qui a changé de morphologie avec le temps afin de s'adapter aux rochers et pour pouvoir se balader et de cacher dedans....

Ou au contraire, est-ce qu'un Python Regius était à la base un Python d'Angola qui a changé de morphologie étant donné qu'il n'avait plus besoin de se cacher dans les rochers....

C'est une question qui me trotte depuis pas mal de temps dans la tête vu qu'il y a une ressemblance vraiment immense entre les deux, mais je n'ai pas osé la poser, question bête ?.......


Merci d'avance Smile


Yoan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

C'est vrai que la ressemblance entre les deux espèces est vraiment halucinante ! Je me suis déjà posé cette question pas mal de fois ; pour moi, il y a forcément eu un lien à un moment ou à un autre entre ces deux espèces, mais elles ont pris des "chemins" différents au cours de leur évolution respective !
Je ne peux en dire plus, hélas. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir donné ton avis Boidae ! Smile

Personne d'autre n'a d'avis ou de réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien,mais ils sont cousins c'est sur,l'évolution des espèces loupe ,faut demander à DARWIN study !!

Ce qui est sur c'est que j'en aurais !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, dés qu'ils seront accessibles, j'en prendrai un couple sans hésiter ! C'est une espèce que j'adore ! lovvebave

Merci pour ta réponse ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...