Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snake House

repro de piedbald

Messages recommandés

Nous venons de loger ensemble notre male piedbald avec l'une de nos plus belle femelle sélèctionné pour sa couleur claire. Commence donc une longue attente avec le souhait de sortir de jolies het piedbald. croisons les doigts...


Pour ce qui est de notre femelle, elle devrait ètre reproductible dans deux petites année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une petite photo du couple sur lequel on compte pour nos futurs petits hétéro piedbald... allé les loulou! au boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piebald bavebavebave (je bave devant un piebald comme Homer devant une bière !) ;lloooll;

Bonne chance ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux... Toujours pas d'acouplement. Le couple juste en dessous( black back+normal) n'arrètent pas depuis cette nuit... C'est deja ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en est pas là mais touchons du bois. Je pense que le màle est trop jeune. J'ai meme l'impression que la femelle s'offre a lui et qu'il comprend rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
merci pour eux... Toujours pas d'acouplement. Le couple juste en dessous( black back+normal) n'arrètent pas depuis cette nuit... C'est deja ça...


Ca donnera quoi ça ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le black back est génétique (car certain ne le sont pas), ça donnera 50% de Black back et 50% de classiques (en théorie) étant donné que le black back est une phase/forme co-dominante.

Qui dit co-dominante dit super phase donc Black back X black back = Red-axhantic ! Very Happy c'est une phase magnifique Smile

lovvebave


Par contre si c'est un black back "sélectionné" il ne donnera que du normal rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on verra tongue on peut avoir des surprises...

Ils sont jolis en tout cas, beau black back yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...