Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb44001

petit renseignement curtus brongs...

Messages recommandés

bonjour. j'aimerais acquérir un couple de curtus brong...,je sais plus le nom exacte et j'ai besoin du max d'info car je ne le connais pas du tous et est ce vrai qu'ils sont super agressif. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de sujets sont nerveux, c'est vrai, surtout les jeunes, mais bon.

Python curtus brongersmai

Python curtus curtus

Python curtus breitensteini


Voilà, je crois que c'est la bonne orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous mais es ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner plus de details sur sa maintenance et le reste.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les brongersmai son des serpent tres volumineux,
pour ca maintenance il faut prevoir de l'espace chez soi pour i mettre un terra de 150L 70P 80H, perso moi je vais prendre du 130L 100P 80H, car le brong est le plus grand et le plus massif des curtus.

question agressiviter le curtus est un serpent tout a fais docile, suivant la manierre don on s'en occupe.

j ai fais des oppservassion sur will (ma brong)

de 1 si on ce donne la peinne de sortire son animale au moin une fois par jour il s'habitue a etre manipule

de 2 la manniere de les nourire a une importance capitale sur le mentale d'un serpent
moi je lui donne du congeler

1 je depose le rat degeler dans une boite
2 je me lave les main avec du desinfectant (oublier de le fair et vous comprendrer vite que ca peut etre douloureux une morsure)
3 je sort le specimen que je met dans la boite

vue que le rat est mort le serpent ne ce donnera meme pas la peinne de chouter il manger la rat sans meme essaye de s enrouler

par exemple ma soeur a reussi a rendre un pr agressif,
en prenant son pr le mettant dans ca boite et jeter la sourie vivante dans la boite , premier reflexe le serpent a chouter s est l instinct, du coup chaque fois quel veux prendre son snake elle ce fais chope

tout ca pour dire que n importe quel serpent peut devenire agressif

lor ce que j ai prie mon brong j ai sous esstime ca taille adulte, et vue les dimenssion que will a prise je peut pas me permettre d avoire un serpent joueur, alors j ai pri le maximum de securite

j espere que ca poura etre utile pour les curilleux qui ce demande si les python curtus brongersmai son agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi blackdature,je vais leur faire un terra comme le tien en osb car je vais les ramener normalement de la bourse de houten ce dimanche.Et je suis content de voir quelqu'un qui a une vision de manipulation et de nourissage comme moi.On ira peut etre loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout dépend du spécimen, ce n'est pas une vérité générale. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un terra en ocb heu osb ? s est quoi?
ne te précipite pas non plus car moi j ai vraiment été surpris de la taille que ça a quand s est adulte, la mienne elle fais 1 ans le 11 décembre et elle fais déjà 120cm pour 1,8 kg et si effectivement l'agressivité dépend du spécimen, et non de mes recommandations,et que tu tombe sur un spécimen pas cool tu a meilleur temps de t'acheter un teaser au cas ou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BlackDatura a écrit:
tu tombe sur un specimen pas cool tu a meileur temp de t'acheter un teaser au cas ou lol


....... j'entends bien que ce " conseil " est à prendre au 10 eme degré trake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete philip,meme pas peur car j'ai un corallus qui m'a agraffé hier,son jour de venue et aujourd'hui,il a ete super cool,ca depend l'humeur,un peu comme nous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu les dega que ca peut fair quand s est adulte, faut pas prendre de risque, cotte de maille et teaser loool
je plaisant moi je ferais jamais de mal a un animal I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...