Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silure95490

voici mes petit morelia macdowelli

Messages recommandés

salut a tous

pour le premier janvier j ai eu le joli cadeau d avoir ces deux morelia macdowelli

ils viennent donc de chez ipso02,suite a un echange de la femelle avec mon male regius et d un achat pour le male.
ils ont ete produit par abc snack center.

la femelle est une caramel jaguar de 2009
le male est un jaguar classic au joli patern de 2008 et mesure deja 1.10m/1.20m

la seule difficulte sera de les passer au rat car apparement ils n etaient qu habitué au souris et refusent les ratons ...

lui est super cool,ne presente aucun signe d attaque,elle,plus jeune presente de tentatives de morsures defensives

je vous laisse les regarder par ses photos que je completerai plus tard,je les ai prises rapidement pour ne pas accentuer leur stress

franck

femelle



male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés beaux, vraiment ! Et ils ont l'air d'être dans de bonnes conditions d'élevage. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tou comme toi je vien aussi d' acquérir un morelia spilota mcdowelli caramel et je voulais te demander si toi ossi la nuit il essaye de partir du terra en se frotant le nez contre la face supérieure du terra stp ?
Est-ce normal ?

PS: tes caramels sont tres beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rubis a écrit:
Salut tou comme toi je vien aussi d' acquérir un morelia spilota mcdowelli caramel et je voulais te demander si toi ossi la nuit il essaye de partir du terra en se frotant le nez contre la face supérieure du terra stp ?
Est-ce normal ?

PS: tes caramels sont tres beaux !


tout d abord,seule la femelle est caramel

ensuite,c est commun a beaucoup de serpent de frotter les vitres pour tenter de les ouvrir,il n y a rien d anormal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin,perte de boulo pour noel et nouvelles betes pour le premier jour de l annee,faut equilibrer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement,apres verification,ce male est tres joli mais pas un jaguar,juste un simple classic ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

pour ceux qui sont de vrai connaisseurs,pourriez vous donner votre avis svp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet apres verification ce male n est pas du tout un jag,un joli classic mais pas un jaguar

je met juste la parenthese qu il est bien domage qu un professionnel vende des betes sous des denominations fausses en profitant du manque de connaissance des phases de la part des acheteur et dans le but de ventre des betes plus chers qu elle ne le valent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année Franck, et merci pour ton message...
Il me semble que ni la femelle ni le male ne sont caramels. La femelle est bien Jag à n'en point douter, mais si tu veux voir du caramel Jag, regardes sur le site de NH reptiles. C'a n'a rien a voir. Ils ont été appelés Sunset et les adultes sont marron claire au niveau des motifs sur fond crème. Ceux que j'ai pus voir ne foncent pas avec l'age... Attention, certains caramels peuvent devenir relativement foncé avec l'age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
Bonne année Franck, et merci pour ton message...
Il me semble que ni la femelle ni le male ne sont caramels. La femelle est bien Jag à n'en point douter, mais si tu veux voir du caramel Jag, regardes sur le site de NH reptiles. C'a n'a rien a voir.


de rien vincent,c est normal par contre,tu es injoignable lol!lol!lol!

pour la femelle,je vais prendre d autres photo plus jolie pour que l on parle de son cote caramel mais pour la generalitee elle l est scratchscratchscratch

j y capte plus rien,a ses melange ... confusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le mâle est bien classique.
et pour moi la femelle est une tres jolie jaguar mais pas caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il t a dit que le male est un jag?

ouaille!! il etait bourré non le coco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...