Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan11

ECLAIRAGE POUR PYTHON

Messages recommandés

BONSOIR A TOUS VOILA JE POSSEDE UN COUPLE DE PYTHON REGIUS ET JE VIENT DE LEUR FAIRE UN NOUVEUX TERRA PLUS GRAND ET JE VOUDRER LEUR METTRE DES LED COMME LUMIERE ENCASTRER DANS LE PLAFON,ET JE FOUDRAIS SAVOIR SI SE N EST PAS NOCIF COMME ECLAIRAGE?MERCI A TOUS Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance non. Les UV intensifs peuvent l'être surtout si le python n'a pas de cachette... La lumière des leds ne rendra pas les vraies couleurs de tes pythons (plus fade), mais donnera un éclairage tamisé et économique.
Pour ma part donc, pas de contre indication...

PS: Pour ton scorpion imperator de ton avatar je te conseil une lumière noire...hop trop tard, dejas changé d'avatar...

PPS:Fais un petit tour par la case présentation dès que tu auras le temps. C'est plus sympa lorsqu'on en sait un peu plus sur les gens à qui on parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,merci pour ton conseil,j'ai lever la photo de mon scorpion car je les mis dans l'album photo.et je vais allé faire un tour dans la case présentation.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut retenir que les UV sont indispensables seulement pour la croissance des serpents ayant un régime insectivore (O. aestivus) et piscivore (Thamnophis, Nerodia). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae a écrit:
Il faut retenir que les UV sont indispensables seulement pour la croissance des serpents ayant un régime insectivore (O. aestivus) et piscivore (Thamnophis, Nerodia). Wink

respect ça fait plaisir à lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...