Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vulcain1

macdo cara

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

Je voudrais vous poser une premiere question : Comment fait on pour mettre des photos avec les articles que l'on poste car copier coller ne marche pas ,tout ca pour en venir a ma deuxieme question qui concerne un de mes petit je ne comprends pas comment il a pu perdre ces couleurs de jeunesse qui etaient si belles et si chaudes au profit d'un jaunatre plus que douteux meme si effectivement il prépare une mue à mon avis mais bon je voudrais pouvoir vous mettre des photos pour que vous puissiez faire la comparaison et peu etre m'apporter un semblant d'explications merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ton ecran de reponse tu as un bouton heberger image...qui t emmene sur un hebergeur , plus qu a trouver ta photo dans ton ordi la faire heberger , copier le lien et le coller dans ta reponse entouré de balises image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette reponse aussi rapide je vais essayer. es qu'il faut s'inscrire sur l'hébergeur d'image?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ce qu'il est devenu aujourd'hui



Photos redimensionnées. Utilises le 800 px en format. [chrisdereims]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur c'est normal. Juvénile, les ophidiens ont souvent des couleurs plus "claires" qu'à l'âge adulte. Quels sont tes paramètres dans ton terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme tu le dis toi même, la mue n'arrange absolument rien ! Ca ternit énormément donc attends l'exuvie, et les couleurs redeviendront plus éclatantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les parametre de mon terra sont bon je pense 31 au point chaud et 25 au point froid la journée et 24 a 25 la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comparativement ma mac jag elle n'a pas changer elle a concerver ses couleurs de jeunesse .
a 6 mois
[/img]
et c'est aussi pour ca que je ne comprend pas pourquoi mon cara a autant changer alors que ma jag n'a pas bouger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que beaucoup de ce que les gens appelent "caramels" sont en fait des mcdows plus clairs, qui, comme les autres, développent du noir en grandissant...

Et parmis les caras, certains développent plus de noir que d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veut bien si je l'avais acheter chez un particulier . mais je l'ai acheter chez un éleveur soit disent pro ; qui vend sous l'appelation macdowelli caramel de simple macdowelli plus clair que la normal c quand meme bizard comme pratique non ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien plus courant que ce que l'on pense... ce qui n'exclue pas la bonne foi d'ailleurs... Et comme je l'ai dit, les caras peuvent développer bcp de noir, les jags aussi. Y en a de plus beaux que d'autres, voila tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ton caramel est très beau...
Je rejoints Matt sur le fait que rien ne garantit l'évolution des couleurs et ce peut importe la phase. Il suffit de regarder les Pythons regius pastel; certains adultes sont très proche des normaux.

Je ne pense pas que les caramels soit simplement des Morelia spilota Macdowelli plus claires que les autres. De ce qu'ont peut observé à la naissance, temps au niveau de l'identification des couleurs caramels, que de la proportion des bébés normaux et caramels, il semble qu'il s'agisse bien d'une phase( blonde) qui se transmette génétiquement.

J'ai entendus dire que les caramels provenaient d'une localité bien particulière. Mais je n'ai jamais eu confirmation de cette information.
Ce phénomène est présent chez les Python brongersmai. Il existe une localité ou les spécimènes prélevés sont bien plus claires("phase blonde") et transmettent ce patrimoine génétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend bien que rien ne puise garantire l'evolution des couleurs moi je disais juste , ne pas comprendre un tel changement de la teinte .
que la couleur evolue en foncent ou en devenant plus clair c'est bien naturel mais de la a ce quel change d'un tres jolie caramel a du jaune un peu fadace j'ai été tres surpris .
je n'imaginais pas que ca puisse existé mais bon maintenant qu'il est la j'ai deux solutions , le donner ou essayer de le faire reproduir avec la jag ce qui initiallement etait prevu pour lui .
car quand je l'ai vue tous petit je me suis dit tous de suite "ce petit cara il est mortel monter sur une jag ca va donner de veritable petite bombes " mais vu la tournure qu'il a pris je doute fortement d'arriver a produire quelque chose de potable avec celui la .
et si non , ou tu en ai au sujet de prouver le fait que les mandarin belly sont belle et bien des hypo . en produisant (mandarinxanery) des dh pour par la suite les reproduire entre eux pour faire des ghost ce qui prouverais qu'il sont donc bien des hypo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas, t'es pas le seul à avoir eu cette surprise au sujet des changements de couleurs. Mais sincèrement je suis certain que les bébés issues de ton couple seront superbe. Le mix caramel/Jag est une très belle combinaison qui te donnera du Jaguar, du caramel, du normal et du Sunset(Jaguar aux motifs claires)...
Et une fois de plus, ton mâle est très beau. Le contraste des motifs sur sa tête laisse présager de beaux bébés.
Et ce combo à l'avantage d'être avec des parents de même sous-espèce.

Pour le projet Mandarin belly; bien qu'on ne sois pas dans la bonne section; ça suit son cours. Les petits Mandarin belly het albinos sont prévus pour début Juin. Et les petits MB het anery sont en croissance. Premier résultat prévu pour 2012, en ce qui nous concerne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un an aprés le voila et il a encore changer du tous au tous , mais cette fois ci dans le bon sens .
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je lui trouve pattern et couleurs très sympas, de la naissance à l'an dernier ("gris"), à aujourd'hui..

Et particulièrement "light" que pour donner naissance à de biens beaux bb, accouplé à du beau jag!

Bonne continuation,
Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...