Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max123

avis au possesseur de P.molure

Messages recommandés

ca fait énormément de temps que je suis la plus part des posts sur les forums qui traitent des molures,je suis vraiment sous le charme de ces serpents,j'ai de la place mais énormément,j'aimerais peut être acquérir un male,vu qu'ils sont relativement moin costaud que les femelles,je précise que nous seront deux pour les futurs manipulations,que la pièce ou se trouvera sont terra est dans une annexe ou seul nous y allons,j'ai bien sur étudier leur paramètre de maintenance et nous sommes bien concient de la taille et la force une fois adulte.il me reste toute fois une question,éssentiel,quel taille de terrarium prévoir pour un male adulte?on trouve de tout sur le net et je ne sais que croire

je vous remercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mon molure mâle est logé dans un vision cage de 180 50 90, cela fait bientôt onze ans que je l'ai Smile
Maintenant si tu veux faire plus grand pour lui tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour moi il faut minimum 3m sur 1m sur 1m comme mon terra qui est visible sur you tube josnake59 j'adore qu'il ont beaucoup de place au moins tu lé vois bouger regarde le post d'avant merci a toi le molure c'est superbe mais le mètre dans un terra herptek c'est vraiment dommage c'est mon avis personnel

Un minimum de ponctuation. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon les amis,que ce soit un terra d'un métre ou 3 ,rien ne vaut la nature.... ;;::,,;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@espacebifide a écrit:
Mais de toute façon les amis,que ce soit un terra d'un métre ou 3 ,rien ne vaut la nature.... ;;::,,;


Sûr, dans ce cas relache donc toute tes bêtes hein !!! LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:
@espacebifide a écrit:
Mais de toute façon les amis,que ce soit un terra d'un métre ou 3 ,rien ne vaut la nature.... ;;::,,;


Sûr, dans ce cas relache donc toute tes bêtes hein !!! LaughingWink


Non je suis trop égoiste!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@espacebifide a écrit:
@BAR-NECK a écrit:
@espacebifide a écrit:
Mais de toute façon les amis,que ce soit un terra d'un métre ou 3 ,rien ne vaut la nature.... ;;::,,;


Sûr, dans ce cas relache donc toute tes bêtes hein !!! LaughingWink


Non je suis trop égoiste!! lol!


lol!

d'un côté avec les ravages que fais l'homme dans leur milieu naturel,ils sont mieux chez nous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...