Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandzer

Petite Question

Messages recommandés

Bonjour,
Etant débutant, je souhaiterai savoir pour un Python Regius Royal de 6 mois , faut-il mieux avoir un terrarium de 90cm ou 100 cm? Et est -ce qu' il ya une différence entre un male et une femelle au niveau caractère , de taille, et de poids?
Merci d 'avance pour tous vos renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,donc un terra de 90x50x50 suffit pour une femelle mais si tu peut plus serait encore mieux

la différence c'est que la femelle va être plus grand et plus lourds (ex 1m 30 pour env 1kg 700)pour une femelle
et ( 1m 10 pour env +ou- d'1kg)pour un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki doki merci d’avoir répondu
Donc un terra 90x50x50 pour un ou une PR de 6mois
Se bon alors.
J’aurai pas besoin de le changer plu tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@wfb a écrit:
bonjour,donc un terra de 90x50x50 suffit pour une femelle mais si tu peut plus serait encore mieux

la différence c'est que la femelle va être plus grand et plus lourds (ex 1m 30 pour env 1kg 700)pour une femelle
et ( 1m 10 pour env +ou- d'1kg)pour un male


FAUX...LE PR est un grand stressé...+ il est dans un espace confiné, mieux c'est. Un adulte logera aisément dans un 60x60x35.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki cool ça sera moins cher lol
Sinon au niveau du caractère se mieux le mal ou la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se vaut....Dis toi simplement que le PR n'est pas un serpent que tu peux te permettre de sortir souvent pour le manipuler. Le PR est un serpent que l'on observe à travers la vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
Ca se vaut....Dis toi simplement que le PR n'est pas un serpent que tu peux te permettre de sortir souvent pour le manipuler. Le PR est un serpent que l'on observe à travers la vitre.


Tout à fait, moins tu le manipuleras mieux il se porteras.

Il n'y a aucune différence de caratère entre un mâle ou une femelle .............. les deux stress enormément . lol!

Quand au poids, il est variable d'un individu à l'autre c'est vrai, mais attends toi à des poids différents qu'annoncés plus haut. Il est très courant de voir des femelles de plus de 3 kgs. Et pour les mâles ils dépasserons largement les 1kg.

Idem pour le terra, l'idéal est de le faire évoluer avec le serpent. Pour ton juvénil de 6 mois, je te conseil donc comme chrisdereims un petit terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki cool super
bon en Octobre je go a la ferme tropical ^^
mais je voulai acheter le grand terra pour etre trenkil pcq coter finance ça va etre hard si je doit cherche de terra tout les ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Pandzer a écrit:
oki cool super
bon en Octobre je go a la ferme tropical ^^
mais je voulai acheter le grand terra pour etre trenkil pcq coter finance ça va etre hard si je doit cherche de terra tout les ans


En octobre ??

Si tu prends un 60x60x35 tu seras tranquille pour un bout de temps. Fais les petites annonces, un terra de cette dimension ne devrait pas exceder 60 euros.

Tu as déjà ton python ou tu comptes l'acheter bientôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais l’acheter en septembre ou octobre
Mais je voulais avoir les fiche de suivi mais les lien son mort sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu prends ton PR à La Ferme Tropical il y a de forte chance pour que ce soit du farming, donc pour un premier regius c'est à éviter absolument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon
pourtent j'ai vue les male il son tout petit encore
se surtout que se a coter de cher moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Pandzer a écrit:
a bon
pourtent j'ai vue les male il son tout petit encore
se surtout que se a coter de cher moi


Ce sont des animaux qui sont nés en ferme d'élevage en Afrique.

Jette un oeil sur ce lien:

/python-f20/debuter-avec-un-regius-t4737.htm

Dirige toi plutot vers un éleveur amateur, sur Paris tu n'auras aucun problème pour en trouver un et côté tarif tu le payeras 2 fois moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais bien trouver dans le coin mais comme je debute c'est assez dur de trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...