Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jejein1

Bumblebee

Messages recommandés

Voila une petite femelle Bumblebee que nous avons également ramenée de Hamm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle, et toi alors, tu l'aimes bien tout compte fais???
Tu as quoi comme projet de repro pour elle???
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, personnellement elle est vraiment très belle et la photo ne lui rend pas justice, mais voila , c'est un combo issu de pastel et spider et quand on sait comment évolue le pastel, on a que peu d'espoir pour l'avenir............. si on ajoute en plus la tare du spider (bon sur ce specimen, apparement la tare est en sommeil) on se rend vite compte que le bumble n'est pas le meilleur compbo.

Aujourd'hui il est trop tôt pour un projet et ça m'embeterais de polluer le desert avec la tare du spider...........à voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'interesses, peux tu me dire comment évolue le pastel, et le soucis avec le spider???

Merci et salut!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour LASKO, tu n'attends pas une réponse de ma part, mais je réponds quand même... Smile

Le Pastel ternit beaucoup avec l'âge, surtout si ce n'est pas une bonne souche.

Les Spider ont parfois des tares, tel que le tremblement de la tête, mais apparemment, ça ne changerait rien du tout à leur vie... Smile
Et ça n'"affecte" pas tous les Spider, ou s'ils sont "affectés", c'est parfois peu visible...

Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@samsata a écrit:
Bonjour LASKO, tu n'attends pas une réponse de moi, mais je réponds quand même... Smile

Le Pastel ternit beaucoup avec l'âge, surtout si ce n'est pas une bonne souche.

Les Spider ont parfois des tares, tel que le tremblement de la tête, mais apparemment, ça ne changerait rien à leur vie du... Smile
Et ça n'"affecte" pas tous les Spider, ou s'ils sont "affectés", c'est parfois peu visible...

Voila Smile


+1

Le pastel, c'est un peu un coup de poker et parfois même avec de très bonnes souches.

Le spider, comme l'as dit samsata est "taré". Même si chez une grosse majorité la tare n'a que très peu de conséquences, il arrive que certains spécimens on du mal à ce nourrir ....... le spider et les combos qui en découle sont donc à surveiller de près. (du moins c'est mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoint ton avis sur la tare du spider et déclinaison,j'ai eu un spécimen de spider particulièrement atteint,c'était hallucinant et pour être honnête,j'avais même sonner a la personne qui me l'avait vendu et ces lui qui a l'époque ma expliquer le raison de ce comportement.
la tare était elle qui lui fallait 5 a 6 coup pour toucher au but et attraper la proie!

d'un autre côté,les plus beau combo,pour moi,descendent du bumble,surtout le bumble bee axhantic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce python le bumble bee est sublime.
Merci les gars pour les infos sur le pastel et le spider je ne savais pas tout çà Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...