Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fou des serpents

python royal pastel graziani

Messages recommandés

j'ai eu le coup de foudre sur le sider mais niveaux génetique .... le spider étant dominant combiné avec un classic on sort que des spider ou 50/50 ?
jai vu des pastels vin russo sublime Wink mais jamais de graziani :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sortiras du classiques et du spider.

edite: j'ai un doute,jejein sos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonnon max tu dit juste spider x classique donne50% de spider et 50% de classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
nonnon max tu dit juste spider x classique donne50% de spider et 50% de classique


Et si c'est un spider homozygote ? geek

lol!

Pour fou des serpent, la souche Lemon pastel est réputée pour avoir un jaune plus intense qui "semble" mieux vieillir que les Graziani........... il ne te reste plus qu'à choisir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemon pastel tu dis mon cher ami ? Smile le probléme c'est que je differencis pas le pas du lemon ou lemon pastel aide moi ^^


Je te rassure c'est le cas de beaucoup de personne et ça viens principalement du fait que trop d'éleveurs font passer leur pastel pour du lemon pastel. Cette souche est polluée par des éleveurs peu scrupuleux, néemoins, quand tu verras du Lemon tu ne pourras pas te tromper.

Je vais essayer de te trouver quelques photos afin que tu puisses comparer ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de tes projets...et surtout des finances..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@max123 a écrit:
tout dépend de tes projets...et surtout des finances..


Tout à fait exact, comme je l'expliquais à un membre il y a peu de temps, si je devais reprendre à zero, je partirais sur un couple de:

- fire x pastel
ou
- fire x lesser

D'ici peu le fire sera incontournable dans bon nombre de combos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...