Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iannne11

cross amarali

Messages recommandés

l'heure n'est pas au débat,
juste à titre "informatif", puisque certaines personnes que j'ai rencontré se demandaient à quoi pouvait ressembler un cross amarali.
voici donc une femelle et un male issus de la meme portée:


aussi différent l'un de l'autre par le pattern avec une morphologie plus proche de l'amarali que du "type colombien" dont ils sont issus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iannne a écrit:
l'heure n'est pas au débat,


Dommage iannne bof , il y aurait pourtant des chose à dire . Non pas sur le cross amarali X colombien , chacun fait ce qui lui plaît Very Happy , mais sur ce que peut apporter l'amarali .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors disons que l'on peu discuter sur ce que peu apporter l'amarali, mais de debat sur le pour ou contre les cross, je pense que ce sujet a déjà suffisament été traité.

nous avons un trio d'amarali + ce couple cross il n'y aura pas de mélange de fait entre eux.
le couple cross a été acqui par mon partenaire pour son esthétique.

je pense que ceux qui recherche "la phase" ou sélection peuvent se pencher sur le cross amarali, mais de là a fixer un pattern............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iannne a écrit:
je pense que ceux qui recherche "la phase" ou sélection peuvent se pencher sur le cross amarali, mais de là a fixer un pattern............


Je pense que c'est là que philip voulait en venir.... Laughing
ça me rappelle bizarrement quelque chose....après en faire un débat public.....il y en a qui vont pas être contents Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun peu donner son avis sans pour autant vouloir convaincre les autres de leur raison absolut.
ceux qui sont contre le disent et s'en vont; ceux que de tel projet intéresse développe leur idée/pensée
et cela deviendra constructif.

mon associé et moi ne sommes pas toujour d'accord sur le profil de notre élevage, j'étais contre l'acquisition de ce couple, mais cela ne m'a pas empêché de comprendre son intérêt ni meme d'exposer ces photos sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:
[Je pense que c'est là que philip voulait en venir.... Laughing
ça me rappelle bizarrement quelque chose....après en faire un débat public.....il y en a qui vont pas être contents Smile


Décidément , il va falloir compter avec Boidae CC quand il s'agît d'avoir l'oeil loupecheers

Étonnant non ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iannne a écrit:
mon associé et moi ne sommes pas toujour d'accord sur le profil de notre élevage, j'étais contre l'acquisition de ce couple, mais cela ne m'a pas empêché de comprendre son intérêt ni meme d'exposer ces photos sur le forum.


Je pense pour moi qu'il y a quelque chose à faire . Après c'est une question de choix . lol! et de future appellation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
Je pense pour moi qu'il y a quelque chose à faire . Après c'est une question de choix . lol! et de future appellation .


à quoi penses tu??
quels genres de projets te paraîssent intéressant?

pour le nom: bc sp. big short tail reduced pattern lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iannne a écrit:
mon associé et moi ne sommes pas toujour d'accord sur le profil de notre élevage, j'étais contre l'acquisition de ce couple, mais cela ne m'a pas empêché de comprendre son intérêt ni même d'exposer ces photos sur le forum.


oui dans ce cas pas d'entourloupe Smile mais est-ce que c'est indiscret de demander quels projets vous avez pour ce couple...

@Philip; je suis à bonne école ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà, ils ne seront pas reproduit avant 2/3 ans, dans un premier temps entre eux, pour la suite à part mes het léo, je n'ai pas de phasé, que des localités spécifiques ou des sous espèces de bc. donc perso aucun projet particulier avec ce couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iannne a écrit:
à quoi penses tu??
quels genres de projets te paraîssent intéressant?

pour le nom: bc sp. big short tail reduced pattern lol!


Avec ce nom la porte est ouverte Very Happy , je pense plus loin que toi , ........ paternless ......... ? Maintenant , génétique ou non , c'est une autre histoire .

C'est fou ce que l'on peut faire avec de l'amarali ........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:
@philip a écrit:
........ paternless .........



HOOO Shocked Il l'a dit ! ;lloooll;


LaughingLaughingLaughingLaughing
Mais non, c'est pas possible, tout le monde le sait.......
LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gwama a écrit:
@Boidae CC a écrit:
@philip a écrit:
........ paternless .........



HOOO Shocked Il l'a dit ! ;lloooll;


LaughingLaughingLaughingLaughing
Mais non, c'est pas possible, tout le monde le sait.......
LaughingLaughingLaughingLaughing


n'ayant pas connaissance de votre débat/délire, je ne peu que supposer.
un rapport avec une naissance de longicauda en 2009?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce qui me semblai,

et du coup, suis je le seul à voir de l'amarali dans le scoria, bien qu'il soit annoncé comme issu de deux "normaux", la queue du scoria est quand meme plus que proche de celle de l'amarali que de n'importe quel autre bc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iannne a écrit:
c'est bien ce qui me semblai,

et du coup, suis je le seul à voir de l'amarali dans le scoria, bien qu'il soit annoncé comme issu de deux "normaux", la queue du scoria est quand meme plus que proche de celle de l'amarali que de n'importe quel autre bc


Comme un air de ressemblance entre....



et


amarali boa www.boaconstrictor.com


ça peut se défendre....tu cherches à obtenir du scoria? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:
ça peut se défendre....tu cherches à obtenir du scoria? Smile


non, les cross resteront entre cross, mais en lisant le post sur le scoria, avec tous les commentaires, j'étais étonné que personne ne relève la ressemblance.

j'attend la fin de mue de ma femelle cross pour poster une photo d'elle en entier, en l'imaginant version hypo, je doute sur l'origine annoncé du scoria Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...