Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
desiré1

Je me lance, les IJ!!

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici donc mes irian jaya Exclamation
couple 1:
Le male

La femelle


Couple 2:
Le male

La femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ces Morelia...
Une petite préférence pour le couple N°2. Mais les 4 sont très beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le couple n°2 est vraiment terrible malgré que le male soit taquin Exclamation Le male du couple n°1 à aussi de belles couleurs et c'est un gros pepere, il mesure un peu plus de 2m Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir être indiscret; le mâle numero 1 viendrait pas de chez Reptilis? J'avais un mâle identique à celui-là il y a 5 ans; il était hors norme question taille et je l'avais échangé contre du panthère à l'époque.
Plus je le regarde et plus je me dis que c'est lui. Il a pas une petite cicatrice sur le dos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il vient de chez savarin, il est de 2004 mais ils font peu etre partie de la meme portée ou du meme lot, je ne sais pas si il est NC ou WC. Le couple n°2 est WC lui Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis ! La femelle du couple 1 par contre ne me fait pas penser à un IJ , mais ce n'est qu'une supposition et pas une affirmation. Tu as une autre photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Johannes cette femelle est tres terne, les couleurs ne sont visibles que sur le bas des flancs. Elle a étè vendue à l'origine (éleveur belge) comme une IJ, la personne qui les avaient avant moi et qui a eu de la repro n'a eu que des petits IJ. Je referais des photos car celle-ci date de l'année derniere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...