Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebos

morélia viridis "high yellow"

Messages recommandés

Cest vrai que cette espece est vraiment splendide ... ma préféré avec le Regius, sauf que pas assez experimenté pour avoir un morelia viridis pour le moment ....

Les couleurs jaunes et vertes ce marient vraiment très bien et ton viridis a l'air bien en forme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bel individu, Sebos!
Mais, pour le côté "HY", j'attendrais un an ou deux avant de m'avancer. Perso, je n'y crois pas trop, même si cet individu a tout pour devenir un superbe adulte!

Aurais-tu des infos sur sa lignée, parents, origine(s), voire éleveur (si tu le connais?)

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a été produit par thierry boulaire,il est très probable que se soit un "outcross" croisement entre du biak et du sorong et recroisement des petits avec du biak...ces derniers garderaient beaucoup plus de jaune que les types biak!
l'éleveur qui me la vendu(personne élevant et reproduisant du chondro depuis quelques années) me disait que cela faisait déjà depuis un certain moment que ces couleurs ne bougeait plus......a voir.
seul le temps me le dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Laurent Smet a écrit:
pour le côté "HY", j'attendrais un an ou deux avant de m'avancer. Perso, je n'y crois pas trop,


qu'est ce qui te fait douter qu'il s'agit d'un chondro high yellow?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment un doute, il faudrait s'entendre sur ce qu'est un "high yellow".
Aux US, un Biak-type sur deux est vendu comme étant un HY...
Mais les Biak-type ont tendence à faire leur changement de couleur par "plaques" plutôt que par "points", comme c'est le cas ici. Pour les "Lemon" ça peut être différent, mais en Europe, ils ne courrent pas les rues (et la différence de prix est excplicite).

L'individu est jeune, mais comme je l'ai dit, il est prometteur! Very Happy

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...